Pour metre les choses en perspective, je vise à la base un stage 2 incluant;
un STI 2012

downpipe catted Lachute Performance
catback Lachute Performance
ecutek
Jusque là, pas de problème. Voici maintenant une liste de pièces qui m'intéresses mais je suis pas certain de la valeur ajoutée!
1-Pompe à essence et injecteur. Est-ce vraiment nécessaire pour un stage 2. J'entend dire que oui absolument et d'autre pas nécessaire du tout. En passant, je planifie pas allez plus loin que stage 2 .
2-Turbo inlet en silicone. Je sais que l'installation est assez exhaustive mais au niveau performance, sa vaux tu la peine. Et point de vue sonore, ont entends-tu mieux la PBV d'origine? En passant je garde l'entrée d'air et filtre d'origine.
3-Supports à moteur et transmission en urethane. Oui je sais, ça shake plus, et c'est exactement ce que je recherche. J'ai entendu dire que ces supports sont tellement dures qu'ils pouvaient parfois allumer le "knock sensor" sans raisons.
4-Finalement, Moroso Air-oil separator. Sans doute que ça peux ajouter une couche de sécurité mais encore là, nécessaire? De plus, à mesure que les contenants se remplissent, aussi peux soit-il, y a t'il un problème avec nos températures froides que nous avons au Québec?
Vos avis seraient très appréciés!