J'ai sortis mes vieux Lego Pour mon gars de 3 ans. Il adore! Mais à 3 ans c'est un peu jeune. Le Père-Noël lui a acheté des Duplos. J'ai hâte qu'il tombe dans les Technic.
Fini ca samedi soir... Le cadeau de fête a mon gars. Y'est vraiment cool et vraaaaaaaiment long a monter!
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT '01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Je suis en train de me dire qu'on devrais renommer le thread vu qu'on parle pas juste des LEGO Star Wars, mais bien des LEGO en général.
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT '01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Mantafelix a écrit :Je suis en train de me dire qu'on devrais renommer le thread vu qu'on parle pas juste des LEGO Star Wars, mais bien des LEGO en général.
Je l'ai fait avant de te lire ;-P hehe Étant donné ma solitude Star Wars...
C'est fou ce que les Lego peuvent développer sur l'enfant. Mon gars contrôle maintenant beaucoup plus sa patience. Quand même agréable de jouer avec ses enfants et avoir du plaisir.
J'ai vu quelques LEGO collection architecture... Ouffe, en vrai c'est miniature, vraiment désolant pour le prix...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Tu n'est pas le seul pour les Star Wars.
Mon gars n'a pas encore de gros kit mais il y en a plein de petits et il commence a avoir un bon paquet de bonhommes.
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu