J'ai ca en anglais... Je l'ai même pas lu, jamais le temps.
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT '01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
jpense le commander en anglais. ce n'est pas de la grande littérature, je devrais bien comprendre. j'ai lu le 2e... wow! c'est un investissement ce livre là!! je ne suis pas un grand lecteur et je l'ai dévoré en une journée. je pense le relire pour être sur d'avoir bien saisi le message.... c'est pas long, +-200 pages..
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT '01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Jai deja contacté elle a ste julie. C'est 50$.
Y se vend 90$ dans les librairies used...
Elle en a un autre a 20$ en moins bon etat, mais tant qui manque pas de page... Même lui a 50$ a du surlignage...
Tiaa si tu veux le vendre fait moi signe!!!! Jpeux attendre que tu le trouve si tu me confirme... Sinon jsuis en contact avec la fille de kijiji
Cest cher a cause que c un livre du debut 90' et qui se vend encore pas mal.... L'offre et la demande...
Inquiete toi pas jo, javais fait mes recherches avant... Javais pensé que peut-être quelqu'un ici avait ca qui traine.
Amazon doivent connaitre mon adresse et mon numero de carte par coeur.
j'lai trouvé! merci quand même!
j'ai eu celui de kijiji à 30$ finalement. je l'avais deja lu en anglais entre temps. mais j'suis bien content de l'avoir trouvé en francais, je vais le faire lire a quelques un (ou une...)!