C'est pas simplement le bruit qui dicte si le turbo est mort.
J'ai très souvent vu sur un Subaru, un son de sifflet causé par un inlet pipe brisé. Une fuite de boost au niveau de la flange entre turbo et intercooler. Tank d'intercooler brisée sur les LGT c'est très souvent un problème.
Malheureusement, personne peut réparer ton auto derrière un ordi.
Turbo qui siffle sur Lgt 05
Modérateur : Modérateurs
- Antho303T
- Scooby FREAK
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Re: Re : Turbo qui siffle sur Lgt 05
On pourrait pas dire mieu. Antho est un expert. Toujours eu un service excellent.Antho303T a écrit :C'est pas simplement le bruit qui dicte si le turbo est mort.
J'ai très souvent vu sur un Subaru, un son de sifflet causé par un inlet pipe brisé. Une fuite de boost au niveau de la flange entre turbo et intercooler. Tank d'intercooler brisée sur les LGT c'est très souvent un problème.
Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
-
- Scooby Accredited
Re: Turbo qui siffle sur Lgt 05
Effectivement, les tanks en plastique ne resiste pas plus de + ou - 16.5-17 psi. Regarde si sa sa n'a pas decoller du core en metal.Antho303T a écrit :C'est pas simplement le bruit qui dicte si le turbo est mort.
wrx 2004 vendu
lgt 2005 vendu
STI 06 tuned by LP
lgt 2005 vendu
STI 06 tuned by LP