Alors apres avoir tout fais pour que ma WRX reste propre (rouille). J'en suis venu a l'évidence et j'ai décider de me trouver autre chose comme daily driver/project.
J'ai pu mettre la main sur un FXT avec 4eat qui avait besoin d'une job de timing belt,tetes ect.

Historique :
-2009 : 1 tete rebuilté + bloc rebuilt complet de lachute performance,uppipe vidé,turbo #1 rebuilt.
-2011: Turbo #2
-2013: Rebuilt des deux tetes,4 exhaust valve, Timing belt,Set de poulie (le bloc a 95 xxxkms),Banjo bolt screen retiré apres un check engine.Avant d'avoir besoin d'un turbo #3.Il est maintenant en top shape et roule super bien.
Alors pour l'hiver je reste tranquille et je regarde mes options.
-J'ai une mecanique complete de WRX 2002 qui finalement va y rester (peut etre un drift missile en devenir)..
Ce que je prevois faire:
Pour commencer je compte faire reparer le debut de rouille autour de la porte de tank a gas et celle sur le Quarter de l'autre coté (ca ne semble pas majeur) et faire un upgrade de la radio/speaker parce que la oem fait pitié.pour le reste j'ai deux option et besoin de suggestion :
Option #1 (The Mainstream)
-Installation d'une suspension de WRX
Goodies WRX/STI
-COBB AP + stage 1 (si ca en vaut la peine)
Option #2 (The "Off-Road")
-Garder la suspension stock
-Installer des pneu A/T
-Roof Basket
-Light bar + Hella
Je veux garder la ligne d'exhaust stock question de pas me faire écoeurer pour l'instant. Meme chose pour la 4eat vu le taponnage a faire avec l'electronique dans le cas d'un swap a 5mt/6mt.
Alors ca ressemble a ca pour le moment et surement d'ici au printemps. Je vais posté plus de photos bientot.
Je suis toujours ouvert aux suggestions genez vous pas!
Mike-