Mike's FXT 04 Project

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
Mike1989
Scooby FREAK

Mike's FXT 04 Project

Message par Mike1989 »

Salut a vous,

Alors apres avoir tout fais pour que ma WRX reste propre (rouille). J'en suis venu a l'évidence et j'ai décider de me trouver autre chose comme daily driver/project.

J'ai pu mettre la main sur un FXT avec 4eat qui avait besoin d'une job de timing belt,tetes ect.

ImageImageImageImageImage

Historique :

-2009 : 1 tete rebuilté + bloc rebuilt complet de lachute performance,uppipe vidé,turbo #1 rebuilt.

-2011: Turbo #2

-2013: Rebuilt des deux tetes,4 exhaust valve, Timing belt,Set de poulie (le bloc a 95 xxxkms),Banjo bolt screen retiré apres un check engine.Avant d'avoir besoin d'un turbo #3.Il est maintenant en top shape et roule super bien.

Alors pour l'hiver je reste tranquille et je regarde mes options.

-J'ai une mecanique complete de WRX 2002 qui finalement va y rester (peut etre un drift missile en devenir)..

Ce que je prevois faire:

Pour commencer je compte faire reparer le debut de rouille autour de la porte de tank a gas et celle sur le Quarter de l'autre coté (ca ne semble pas majeur) et faire un upgrade de la radio/speaker parce que la oem fait pitié.pour le reste j'ai deux option et besoin de suggestion :

Option #1 (The Mainstream)

-Installation d'une suspension de WRX
Goodies WRX/STI
-COBB AP + stage 1 (si ca en vaut la peine)

Option #2 (The "Off-Road")

-Garder la suspension stock
-Installer des pneu A/T
-Roof Basket
-Light bar + Hella

Je veux garder la ligne d'exhaust stock question de pas me faire écoeurer pour l'instant. Meme chose pour la 4eat vu le taponnage a faire avec l'electronique dans le cas d'un swap a 5mt/6mt.

Alors ca ressemble a ca pour le moment et surement d'ici au printemps. Je vais posté plus de photos bientot.

Je suis toujours ouvert aux suggestions genez vous pas!

Mike-
Wrx 2002
Forester 2.5 XT 2004 4eat
Forester XT 2014.
BoostPack
Scooby FREAK

Re: Mike's FXT 04 Project

Message par BoostPack »

Yes nice mike! Je l'avais pas vue encore!

Moi j'irais offroad style ;)
Pour l'exaust, on habite dans le meme coin, pi avec mon Perrin, jme suis pas fait arrêter une fois en 1 an, meme avec la police en arriere de moi. Yon pas l'air trop sévere ici.

Bonne chance pour la suite!
Black FXT 2007
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
Mike1989
Scooby FREAK

Re: Mike's FXT 04 Project

Message par Mike1989 »

BoostPack a écrit :Yes nice mike! Je l'avais pas vue encore!

Moi j'irais offroad style ;)
Pour l'exaust, on habite dans le meme coin, pi avec mon Perrin, jme suis pas fait arrêter une fois en 1 an, meme avec la police en arriere de moi. Yon pas l'air trop sévere ici.

Bonne chance pour la suite!
Merci!

J'y pense pour le off-road c'est moins populaire :roll:

pour ce qui est de l'exhaust ben j'ai eu de la misere avec le pont Jacques-cartier que je traverse a tout les jours.. Je peux pu me permettre 1 ticket par mois .. Mais ca risque de changer parce qu'en juillet je retourne sur la rive-nord :thumbsup:

Dans le coin j'ai rien a dire..Me suis pas fait collé une fois pour quoi que ce soit! On va peut-etre se croiser
Wrx 2002
Forester 2.5 XT 2004 4eat
Forester XT 2014.
Répondre