bruit en reculant . c est quoi?

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

buzzz4
Rookie

Re: bruit en reculant . c est quoi?

Message par buzzz4 »

Ils ont chauffé la braquette et repositionné dans une position qui évite le frottement . :thumbsup:
scooby_doo
Scooby FREAK

Message par scooby_doo »

Un gros 50$ a la place de 3000$ ;)

The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
sam_b7
Scooby Accredited

Message par sam_b7 »

Ils ont redresser le crossmember vis a vis le downpipe ? Genre juste au desdus ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
buzzz4
Rookie

Message par buzzz4 »

Je suis retourné demander des explications chez le dit concessionnaire, il me dit qu' il vérifie et me rappelle, il m offre un changement huile a transmission a leur frais et reverification. J y suis allé hier, l huile étais A1, j ai demandé d être présent pendant la vidange. Pourtant il étais écrit dans le dernier diagnostic huile noir avec particule métallique?!? Il admet au il a eu un mauvais diagnostique , me crédite le montant de ma dernière visite( celle ou il m a dit qu'il doit changer la tranny car le bruit provenais de dedans). Je reste déçu , au moins ils ont admit une parti de l erreur et remboursé ce que m avais coûté me faire boulchitter. Mais lorsque qu'il ma dit que de toute façon il aurait avant de sortir la transmission fait d autre vérification et ne l aurai pas changé au bout de la ligne ....la je l ai pas cru il repartait dans ca bullshit... Le diagnostic était final après 1h30 de vérification..il m avais sorti un prix pis étais prêt, pour fixer le rendez vous... :fru:
Répondre