M1NUT3M4N a écrit :Tes sur que ces une roche qui est pris? Ces peut etre juste ton avertisseur sur tes pads.
Quand je freine, ça fait un autre bruit.. Peut-être que mes pads avant sont fini, contrairement à ce que je m'étais fait dire la dernière fois au garage - y m'a dit 80% en avant, alors que je pensais que c'était 40% en date de la pose de mes tire d'été en avril dernier. J'ai une job de brake arrière qui a été fait quand j'ai posé mes tire d'hiver y a même pas un mois - pad+disque. Apparemment mes pads avant son correct. Ça fait 14-15 mois que j'ai le char, j'ai jamais fait de job de brake en avant! 80% de pad avant! euh.. wtf??? Possible? Je fais pas de track avec, je freinais même souvent sur la compression pour économiser les brakes!
vhot_001 a écrit :En principe une roche ne reste pas la longtemps, ça peut être un paquet chose. La back plate est elle bien a ça place !? Est elle croche, c'est peut être même elle qui frotte sur ton disque !?
Vérifie tes guide pin car les miens sont souvent dur a bouger et ils font travailler les pads en angle......
En principe, non. Je roule vraiment pas beaucoup avec ces temps-ci aussi. Je m'en vais rider à Tremblant tantôt (~15km), on va voir si la roche sera encore là rendu dans le parking. Je l'ai découvert hier soir en sortant et la fois d'avant ça le faisait pas. J'ai été faire quelques drifts dans un parking cette fois-là, mais rien de très méchant ni très long. Et oui, je suis pas mal sûr que c'est une garnote. L'hiver dernier je l'ai fait checké justement à cause de ça, ça m'a coûté comme 45$ pour retrouver une garnote scotcher sur mon bill et elle était pas petite!
Je vous tiens au courant!