Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Je vais être 42 et il n'y a pas de mieux d'être broadside avec un Tahoe!mecanofred a écrit :première drift de l'hiver.. enfin de la neige à Sherby... j'espère être moin moumoune au milieu de l'hiver... ca doit être l'âge...
Donne toi une chance, eye man, moi aussi cette anné j'tai comme wtf j'sais pu drifter j'ai ben trop la chienne, finalement a chaque année c,est pareil, faut de 1 se derouillé et de 2 les peremire neige c vraiment pas bon pour la drift, le comportement du char sur ses chaussé la est degeulasse vs un fond de neige normal avec temperature sous -5 et +mecanofred a écrit :première drift de l'hiver.. enfin de la neige à Sherby... j'espère être moin moumoune au milieu de l'hiver... ca doit être l'âge...
+1ClementRSedona a écrit :Donne toi une chance, eye man, moi aussi cette anné j'tai comme wtf j'sais pu drifter j'ai ben trop la chienne, finalement a chaque année c,est pareil, faut de 1 se derouillé et de 2 les peremire neige c vraiment pas bon pour la drift, le comportement du char sur ses chaussé la est degeulasse vs un fond de neige normal avec temperature sous -5 et +mecanofred a écrit :première drift de l'hiver.. enfin de la neige à Sherby... j'espère être moin moumoune au milieu de l'hiver... ca doit être l'âge...
exact... je devrais pas stresser... il est clair en plus.......... lolSCH a écrit :35 ans, c'est l'age ou t'es encore assez jeune pour avoir du fun, et assez vieux pour avoir le cash de décrochir tes mags si y'arrive de quoi hahahaha