Forester 2003 - Transmission?

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Blackcot Racing Team
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Re: Forester 2003 - Transmission?

Message par Blackcot Racing Team »

huck_this a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit :Chaud ou froid
Ces toujour moteur a on !
Au neutre après une bonne ride avec le moteur à la température de fonctionnement atteinte! :wink:

de ou le cold ou hot

mais depuis genre 1924
une transmition auto tu check sa avec le moteur a on car la pompe tourne

il rentre 2l dans la pan et genre 8 litre dans le reste de la trans !
tout doit etre plein quand tu la check

ton 1l de trop vien du fait que tu la checker surement le moteur areter !
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
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yaya
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Re: Forester 2003 - Transmission?

Message par yaya »

Blackcot Racing Team a écrit :
huck_this a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit :Chaud ou froid
Ces toujour moteur a on !
Au neutre après une bonne ride avec le moteur à la température de fonctionnement atteinte! :wink:

de ou le cold ou hot

mais depuis genre 1924
une transmition auto tu check sa avec le moteur a on car la pompe tourne

il rentre 2l dans la pan et genre 8 litre dans le reste de la trans !
tout doit etre plein quand tu la check

ton 1l de trop vien du fait que tu la checker surement le moteur areter !
Ha ben calisse, on en apprend a tous les jours...Je vais revérifier ce soir, avec le moteur en marche!!!! :wink:
Steve (alias Yaya)
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yaya
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Re: Forester 2003 - Transmission?

Message par yaya »

huck_this a écrit :Est-ce que tu es en "4ième" C'est à dire le torque barré? Essaye la voiture en 3 au lieu de "D". Load le char et lâche à plusieurs reprise voir!
Bon, le probleme semble seulement arriver au "D", j'ai essayé au "3" et ca ne le fait pas.
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huck_this
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Re: Forester 2003 - Transmission?

Message par huck_this »

Quand est-ce que le filtre et huile à été changé? Probablement due. La bobine qui barre la clutch dans le torque commence à être fatigué probablement. Je crois qu'elle reste coincé. À 80km/hr elle est activé. Quand tu lâche la pédale à gaz, le TCU débarre la clutch dans le torque. Si il y a un lag dans le déclenchement, tu va avoir des coups.

1- Change l'huile et filtre.
2- Si ça persiste, surement la bobine du Overdrive (clutch dans torque)
3- Si ça persiste, Piston dans le torque pour poussé les plaquettes de clutch qui colle sure le shaft du torque. Comme les fameux bearing qui colle sur le snout de tranny manuelle.
The H6 whore!!! :)
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