Edit: transmission automatique...

Le trouble n'est pas toujours la...
Modérateur : Modérateurs
Correction faite...vendetta81 a écrit :Auto ou manuel?
Question niaiseuse, est-ce que je peux rouler en "3" sur une longue distance et a une vitesse de 80km (c'est ma premiere voiture automatique à vie) ?huck_this a écrit :Est-ce que tu es en "4ième" C'est à dire le torque barré? Essaye la voiture en 3 au lieu de "D". Load le char et lâche à plusieurs reprise voir!
Tu peux rouler dans n'importe quel vitesse. Avant les torque qui se barrait, les voitures roulait 3 vitesses seulement. Les torques se barre aujourd'hui et sont comme une autre vitesse. C'est à dire, la transmission tourne au même rpm du moteur ou devient comme une transmission manuelle pas de clutch.yaya a écrit :Question niaiseuse, est-ce que je peux rouler en "3" sur une longue distance et a une vitesse de 80km (c'est ma premiere voiture automatique à vie) ?huck_this a écrit :Est-ce que tu es en "4ième" C'est à dire le torque barré? Essaye la voiture en 3 au lieu de "D". Load le char et lâche à plusieurs reprise voir!
Que veux tu dire par load le char???
Merci, je vais tester.huck_this a écrit :Tu peux rouler dans n'importe quel vitesse. Avant les torque qui se barrait, les voitures roulait 3 vitesses seulement. Les torques se barre aujourd'hui et sont comme une autre vitesse. C'est à dire, la transmission tourne au même rpm du moteur ou devient comme une transmission manuelle pas de clutch.yaya a écrit :Question niaiseuse, est-ce que je peux rouler en "3" sur une longue distance et a une vitesse de 80km (c'est ma premiere voiture automatique à vie) ?huck_this a écrit :Est-ce que tu es en "4ième" C'est à dire le torque barré? Essaye la voiture en 3 au lieu de "D". Load le char et lâche à plusieurs reprise voir!
Que veux tu dire par load le char???
Quand je dits "Load" Je veux dire fait forcer le moteur en donnent beaucoup de gaz et lâche à quelque reprise si tu es capable d'avoir des coups dans le tranny. Si il ne te donne pas des coups....
1-Le bobine qui active le piston dans le torque commence à rendre l'âme.
2-L'actuation du piston dans le torque commence à rendre l'âme.
Nonhuck_this a écrit :Est-ce que le témoin "AT Oil Temp" clignote au démarrage?
Quand j'ai acheté le Forester il y a 1 an, il y avait 1 litre de trop dans la transmission.huck_this a écrit :Quand est-ce la dernière fois que tu as vérifié l'huile à transmission? Quel couleur est-elle? Si tu sent le dipstick, est-ce que ça sent le brûlé?
Tu as un filtre sur la transmission, quand est est-ce qu'elle a été changer la dernière fois?
tu check le niveau le moteur en marche ?yaya a écrit :Quand j'ai acheté le Forester il y a 1 an, il y avait 1 litre de trop dans la transmission.huck_this a écrit :Quand est-ce la dernière fois que tu as vérifié l'huile à transmission? Quel couleur est-elle? Si tu sent le dipstick, est-ce que ça sent le brûlé?
Tu as un filtre sur la transmission, quand est est-ce qu'elle a été changer la dernière fois?
J'ai enlevé le litre de trop, et l'huile semblait relativement neuve (rouge foncé).
La semaine passé, il manquait +/- 250ml (lecture à chaud). J'ai remit le tout au bon niveau.
Hier soir, j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais juste pour faire chier, rien...
Bien non, sur le dip stick de transmission, il y a une lecture a froid, et a chaud...Blackcot Racing Team a écrit :tu check le niveau le moteur en marche ?yaya a écrit :Quand j'ai acheté le Forester il y a 1 an, il y avait 1 litre de trop dans la transmission.huck_this a écrit :Quand est-ce la dernière fois que tu as vérifié l'huile à transmission? Quel couleur est-elle? Si tu sent le dipstick, est-ce que ça sent le brûlé?
J'ai enlevé le litre de trop, et l'huile semblait relativement neuve (rouge foncé).
La semaine passé, il manquait +/- 250ml (lecture à chaud). J'ai remit le tout au bon niveau.
Hier soir, j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais juste pour faire chier, rien...
Au neutre après une bonne ride avec le moteur à la température de fonctionnement atteinte!Blackcot Racing Team a écrit :Chaud ou froid
Ces toujour moteur a on !