Ça fait quelques semaine que je viens d'aménager dans les alentours de sherbrooke. Je suis présentement à la recherche d'un bon garage où je pourrais faire faire l'entretient de ma subaru.
Merci !

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
60$ au Distinction Mecanique, et j'ai un bon 5% de rabais pour toi si tu y va! Envoi moi un MP si sa t'interesse!Bouli a écrit :Ok merci !
Et ils chargent combien de l'heure !?
Et tu travail où?mart290 a écrit :Je vais specifier mon commentaire.car il semble mal interpretet...je te suggere le relais.ild sont capable de faire c er que tu veux faire...si jamais tu avais un trouble ou ils trouverais pas la solution...ils vont probablement nous contactster ou te referez chez nous...contrairement a certaim garage qui s acharnerai et te monterais une grosse facture...c est tu mieux expliquer comme ca.......
Il travail chez Subaru Sherbrooke.scoobyfan a écrit :Et tu travail où?mart290 a écrit :Je vais specifier mon commentaire.car il semble mal interpretet...je te suggere le relais.ild sont capable de faire c er que tu veux faire...si jamais tu avais un trouble ou ils trouverais pas la solution...ils vont probablement nous contactster ou te referez chez nous...contrairement a certaim garage qui s acharnerai et te monterais une grosse facture...c est tu mieux expliquer comme ca.......
Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
oui il font quand meme beaucoup de subaruBouli a écrit :Le relais pneu et mécanique !?