bruit en reculant . c est quoi?

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

buzzz4
Rookie

Message par buzzz4 »

Salut,
j ai remarqué que lorsque je recule j'entends un son provenir de sous le véhicule à l'avant :sadbanana: . (wrx 2008, 80 000 km). Sa fait une sorte de bruit de frottement craquement puis ca arrête, ca se produit lorsque que le vehicule force...genre en reculant dans une cote ou en accélérant rapidement durant la marche arrière... (donc lorsque q u il y a plus de poid a l'avant).... :S pourtant rien en avancant ou rien du coté de la suspension..... c'est un joint du differentiel ?? ..ou un problème de transmission??? svp avez vous une idée... ???? j veux passer un belle hivers :)

P.S de l,exterieur on entend rien..juste le bruit du moteur pis le bruit d un char qui recule

wrx 2008 stage 1 j ai hate qui neige pour de vrai
r1gzz
Scooby Accredited

Re: bruit en reculant . c est quoi?

Message par r1gzz »

Sa l'air con mais pendant un boute quand j'avais installer mes mudflaps, il frottait sur mes roues mais de l'exterieur je voyais rien, juste qu'as l'interieur, le bruit etait transferer dans la tole et sa resonnait a l'interieur!
Shirako
Scooby FREAK

Message par Shirako »

Moi aussi ça me fais ça quand je recule. Mon driveshaft frappe apres mon exhaust. As tu une ligne custom?

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk
buzzz4
Rookie

Message par buzzz4 »

La première fois que ca la fait j ai pensé aux mudflaps, mais ce n'est pas ca. J'ai un down pipe de chez Lachute Performance depuis 3 mois...et ca fais environ 1 mois que j ai remarqué le bruit pour la premiere fois, j'aime bien cette piste.. je vais verifier de ce coté c'est pas fou. je redonne des nouvelles.

. Shirako tu vis avec ou ta réglé le problème.? ca cause pas de problèmes? :?

En tous cas j ,espère que ce n est pas plus grave,,..je suis un peu rassurer ce soir!! merci :)

wrx 2008 stage 1
Shirako
Scooby FREAK

Message par Shirako »

Honnêtement ça le fais juste quand je menerve. Tant que je conduit relax y a pas de soucis. Anyway c'est juste un frottement. Y a rien de vrm inquiettant la dedans pour moi. Tiens nous au courant ! :smile:

huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

As-tu un exhaust d'autobus jaune? Si oui, il n'y a pas grand place pour l'exhaust de valser sous le char! :wink:
The H6 whore!!! :)
Shirako
Scooby FREAK

Message par Shirako »

huck_this a écrit :As-tu un exhaust d'autobus jaune? Si oui, il n'y a pas grand place pour l'exhaust de valser sous le char! :wink:
C'est pas loin de ça hahaha :lol:

Wrx08_sim
Scooby Maniac

Message par Wrx08_sim »

Bearing dans la transmission , j'ai eu le meme probleme !! Tout reparé sous guarantie , wrx 08 moi aussi ! Et comme tu dit seulement en reculant (vite) ou en acceleration quand pe char force ..... Fais checker ca !
buzzz4
Rookie

Message par buzzz4 »

Bon en fin de semaine prochaine je vérifie ca, pis je redonne des nouvelles. J vais commencer par jette un coup d oeil a l,exaust . J,espère ce pas les bearing de transmission car la garantie est fini
..mais moi ca le fais pas du tout en avançant .
buzzz4
Rookie

Message par buzzz4 »

C'est shirako qui a frappé dans le mille...c est mon exhaust qui frottais...ben,content que ca soit que ca. Par contre un concessionnaire subaru de Montréal a voulu changer,ma,transmission pour régler ce même,problème a cout très élevé j ai donc demandé un deuxième avis chez swap shop et on réglé le problème en 30 min. Merci avoue et swap shop .
Shirako
Scooby FREAK

Message par Shirako »

Ben voyons donc changer une transmission... Des fois jme dit qu'ils diagnostique a la mauvaise place!

Envoyé de mon SAMSUNG-SGH-I717 en utilisant Tapatalk
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Shirako a écrit :Ben voyons donc changer une transmission... Des fois jme dit qu'ils diagnostique a la mauvaise place!

Envoyé de mon SAMSUNG-SGH-I717 en utilisant Tapatalk
Ça ou un concessionnaire qui connait fuck-all ou voulait le crossé d'aplomb! Change de concessionnaire. :wink:
The H6 whore!!! :)
scooby_doo
Scooby FREAK

Message par scooby_doo »

Maudit vouloir changer une tranny pour le fun. Dans quel secteur le dealer si tu veux pas le dire le nom. Je veux être sur de pas mettre les pieds la.

The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
Dernière modification par scooby_doo le dim. déc. 15, 2013 5:07 pm, modifié 1 fois.
buzzz4
Rookie

Message par buzzz4 »

C est certain que je vais allé demander des explications. Pourtant j ai toujours eu du bon service là. Peut-être j ai pogné,un mauvais mécano j te jour la... ,mais bon..ca me déçoit. Je donnerai pas le nom,du concessionnaire avant d avoir eu des explications, mais moral soyons toujours vigilant .
sam_b7
Scooby Accredited

Message par sam_b7 »

Cest quoi qui on fait swapshop ? Pour lexhaust ? Moi aussi il va tapper legerenent sur le crossmember de la tranny ...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
Répondre