Tu fait quoi dans la vie?
Jsuis ingenieur de vol sur des CC130 Hercules dans une unite de search and rescue a Trenton Ontario
Et un aussi un Fan fini de Scooby et de Rally

Modérateur : Modérateurs
Merci !04_STi a écrit :Aspireault a écrit :
crazy picture. maybe biased, but green is my favorite color.
Moi je trouve qu'en macro, le but est plus de montrer pleins de détails donc au centre ça va.PaulMtl a écrit :Vraiement bien pour la nettete mais attention a la composition.
Le sujet est trop dans le milieu avec plein "d'inutile" autour.
Canon 60D + Tamron 90mm 2.8 pour les macro et pour les oiseaux une Canon 400mm 5.6 en location (j'suis pas riche quand mêmefoxthrot a écrit :Superbe Aspireault , j'aime ça. Quel appareil et quelle lentille utilises-tu?
Tu la trouve comment ? Moi je suis pas sur si je l'aime ou la déteste (pas trop quand même). Elle est vraiment sharp mais je la trouve trop courte. Je regrette des fois de ne pas avoir pris la 180 f3.5foxthrot a écrit :Aspireault, j'ai la même macro que toi!!!!!
Moi je l'aime bien, j'ai débuté avec des tubes d'allonges, c'est vraiment fou à quelle point tu dois être proche avec ça. Avec la Tamron, c'est beaucoup mieux, mais oui, 150mm serait beaucoup mieux.Aspireault a écrit :Tu la trouve comment ? Moi je suis pas sur si je l'aime ou la déteste (pas trop quand même). Elle est vraiment sharp mais je la trouve trop courte. Je regrette des fois de ne pas avoir pris la 180 f3.5foxthrot a écrit :Aspireault, j'ai la même macro que toi!!!!!