Bonjour, j'ai un ensemble de chambre noire avec deux aggrandisseur, un Méopta et un Fuji, des lentilles, des cuves, des bacs, des cylindres gradués, minuterie etc. Je suis situé près d'anjou, j'aime mieux l'Annoncé ici que le mettre au vidange. Il faut que ça parte! J'accepterais un don en argent, montant à discuté en échange.
Si vous voulez plus de détails , pm, j ai des photos de disponible: pm aussi.
Ensemble de chambre noire pour développement photos
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
- Wakeforce
- Scooby FREAK
Re: Ensemble de chambre noire pour développement photos
Envoie un courriel à mbenoit@cvm.qc.ca pour qu'il annonce ca sur le blog des étudiants en photo du cegep du Vieux-Montréal (http://pratiqueprofessionnelle.blogspot.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;)
Tu va trouver preneur rapidement, et ce sera quelqu'un qui va l'utiliser à sa pleine capacité!
Tu va trouver preneur rapidement, et ce sera quelqu'un qui va l'utiliser à sa pleine capacité!
-
- Scooby Accredited
D'accord, merci!
- kirch
- Scooby FREAK
Ahhhh que de beaux souvenirs de développer en chambre noir. Ca me manque tellement. Dommage que j'ai pas un accès a l'eau au sous sol car jaurai été preneur!
Je dorts la dessus en pense a comment emmenager la cave pour rendre le projet possible.
Je dorts la dessus en pense a comment emmenager la cave pour rendre le projet possible.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
-
- Scooby Accredited
Si tu as ton chauffe eau dans le sous-sol et un drain en quelque part ton problème est réglé: Je me suis mis des "T" sur l'entrée de l'eau froide et la sortie d'eau chaude du chauffe eau pour me connecter un lavabo. Avec un conduit flexible pour déverser l'eau à un drain de plancher près du chauffe eau, tout est réglé. Tada!