Hier j'ai commencé a travailler dessus question de vider un peu le devant et de mieux voir les dommages.
Alors voila ou j'en suis:

Modérateur : Modérateurs
Oui c'est sur il faut vivre avec le risque...Louch a écrit :Si tu cherchais le timing pour mettre la batterie dans la valise, c'est celui là! Ça, pis la construction d'un bash bar
Après avoir suivis la Formula Drift cette année (sur internet), un peu le DMCC, le drift à Napierville Dragway, etc. Ça me donne juste le goût d'embarquer sur la piste de drift dès ce printemps... Maintenant avec RWD, le plaisir de tenir le char de côté avec le gaz dans le fond est priceless. Ton incident me rappel les danger du sport cependant. Vaut vivre avec le risque!
Non pas encore.marco250f a écrit :Petite question !! Tu t'es tu fais un setup de handbrake hydraulic ??
Ça doit être moi qui abuse debordsierra116 a écrit :Pour vrai je fais très rarement du cutoff meme sur la drift ! Y'a moyen de tenir le moteur dans le power band la plupart du temps, ou il vire haut mais sans etre dans le cutoff !
C'est sur que je veut quelque chose de fiable, 300hp c'est assez pour avoir du fun sans avoir a abuser des clutch kick !
J'aimerais au moins ouvrir le moteur et lui faire un tune up !