Ajout de spacer ou changement de mag?

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

lc.maille
Scooby FREAK

Re: Ajout de spacer ou changement de mag?

Message par lc.maille »

VW_DUB a écrit :
lc.maille a écrit :
VW_DUB a écrit :honnêtement si tu vends tes mags je pourrais etre intéressé si le prix est bon!! :thumbsup:
j'hésite encore , je parle avec des personnes que je connais qui ont un setup de 9.5 de large avec les coil overs et il font etirer les ailes et ca me tante pas trop de faire ce jenre de modification car j'ai quand même une peinture neuve du printemps! Si je change d'idée je te ferai signe :thumbsup:
parfait!!! ...mais honnetement je te suivais dans le convoi du subiefest à un moment pis sérieux à ta place je changerais pas de setup...tu as la largeur idéale, ca pas l'air de frotter pentoute ton affaire pis tas un beau stance!! :thumbsup:
Merci !! c'est du 18x8.5 avec ofsset 35 je suis sur du 225 comme pneus , je pourais y aller dans le 205 qui ferai un minimum de stretch et je suis sur des coil apex qui drop de +- 1''... je voudrais aller me chercher des coils overs au printemps ou avant si jai un bon deal !!! alors je crois avec mon setup de mag que j'ai et les coil overs sa serai parfait pour un daily sans frotter et que mes ailes ce magane pas apres 1 mois! :D
Subaru WRX 2005 Stage 2 Black and white : Summer ride !!!
Subaru Impeza 1999 : Winter ride !!!
Mon journal : https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... 4&t=121432" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre