Des partants?! Moi j'y suis comme a chaque année

Modérateur : Modérateurs
Ont fera comme l'an passer lol ont ce creera un autre itineraire moin dangeureux :pGuig'z a écrit :J'ai pas encore decider si sa en vaut le risque de scrapper ma bagnole.
Comme toujours pleins de ti counes en civic qui s'enarve et pense que leurs 160hp est fou raide.
Sent from my iPad using Tapatalk - now Free
Après avoir vu ce qui est arrivé au gti de Karl à cause de ce event, je me suis dit que je ne remettrais plus jamais les pieds là moi.Guig'z a écrit :J'ai pas encore decider si sa en vaut le risque de scrapper ma bagnole.
Comme toujours pleins de ti counes en civic qui s'enarve et pense que leurs 160hp est fou raide.
C'est une fille qui chauffait sa compte pas..Jouny a écrit :Après avoir vu ce qui est arrivé au gti de Karl à cause de ce event, je me suis dit que je ne remettrais plus jamais les pieds là moi.Guig'z a écrit :J'ai pas encore decider si sa en vaut le risque de scrapper ma bagnole.
Ooooh Shit! On la depris avec le pick up dans gang! Cetais vous!?...Jouny a écrit :Après avoir vu ce qui est arrivé au gti de Karl à cause de ce event, je me suis dit que je ne remettrais plus jamais les pieds là moi.Guig'z a écrit :J'ai pas encore decider si sa en vaut le risque de scrapper ma bagnole.