On ce revoit la prochain gang c'est assuré

Modérateur : Modérateurs
Je suis d'accord avec toiElbryanWolf a écrit :Merci à la gang de Lachute Perfo ainsi qu'à tous les bénévoles. Encore un super évènement (malgré le climat un ti-peu frisquet). Encore plusieurs à venir!
Juste un petit commentaire à tous ceux qui étaient présent: l'évènement est gratuit et les gens de Lachute en font beaucoup pour que ça fonctionne à toutes les années. RAMASSEZ-VOUS bâtard... le stationnement du golf avait l'air d'une porcherie quand je suis parti. Je pense que c'est un gros manque de respect de votre part
Cheers!
johnmx3ze a écrit :le mien est pret!![]()
a demain gang!
Dacord avec toi jai dit exactement la meme chose a ma femme en sortant du golfElbryanWolf a écrit :Merci à la gang de Lachute Perfo ainsi qu'à tous les bénévoles. Encore un super évènement (malgré le climat un ti-peu frisquet). Encore plusieurs à venir!
Juste un petit commentaire à tous ceux qui étaient présent: l'évènement est gratuit et les gens de Lachute en font beaucoup pour que ça fonctionne à toutes les années. RAMASSEZ-VOUS bâtard... le stationnement du golf avait l'air d'une porcherie quand je suis parti. Je pense que c'est un gros manque de respect de votre part
Cheers!
MisterJef a écrit :johnmx3ze a écrit :le mien est pret!![]()
a demain gang!
Tu es partie trop tot!!! Il t'avait piger pour gagner un prix!!!
Merci a toute la gang de lachute perfomance c'etait vraiment cool comme journée a l'annee prochaine!
Bonne question! Peut-etre que Cotnoir pourrais te repondre !johnmx3ze a écrit :MisterJef a écrit :johnmx3ze a écrit :le mien est pret!![]()
a demain gang!
Tu es partie trop tot!!! Il t'avait piger pour gagner un prix!!!
Merci a toute la gang de lachute perfomance c'etait vraiment cool comme journée a l'annee prochaine!
ouin, jai eu une couples de text par du monde de labas... je c pas si il vont mapeller ou il onliger quelqu'un dautre?
Exacte... Nous contacterons les gagnants non présent la semaine prochainestevesuby2002 a écrit :Selon sque j'ai constaté! Ils ont remis chaque billets tiré dans l'enveloppe du prix en question! Alors d'après moi, les absents seront rappelés et les prix l'eurent seront attribué!
cotnoir a écrit :Exacte... Nous contacterons les gagnants non présent la semaine prochainestevesuby2002 a écrit :Selon sque j'ai constaté! Ils ont remis chaque billets tiré dans l'enveloppe du prix en question! Alors d'après moi, les absents seront rappelés et les prix l'eurent seront attribué!
+1 il manquait de poubelles.icalvit a écrit :Je suis d'accord avec toiElbryanWolf a écrit :Merci à la gang de Lachute Perfo ainsi qu'à tous les bénévoles. Encore un super évènement (malgré le climat un ti-peu frisquet). Encore plusieurs à venir!
Cheers!
Mais il manquais de poubelle aussi
J'ai passer ma journée a en chercher
Il en avais oui mais pas assez et elles étaient toute pleine assez tôt
Sa n'excuse pas le fait de se laisser trainer mais sa aiderait pour les prochaine année