Par contre, avec des 500ff ça sortait tres bien.

J'ai pas remis mon bumper sport parce que il est plus OBP...il est stone chip avec quelques taches de OBP

Modérateur : Modérateurs
Je croyais les FSTI beaucoup plus bas..GL 2003 a écrit :Yen rentre du stock dans un Fozz![]()
Moi c'est la souffleuse, tondeuse, module de jeux Costco, du bois en masse en longueur de 8' et 10'...l'avantage du Fozz c'est la clearance en hauteur
![]()
Changement de sujet...![]()
voici un comparo:
FXT stock struts avec jdm pink springs![]()
Avec FSTi struts et jdm pink springs![]()
Presque identique, mais donne un léger saggy butt![]()
J'me demande ce que ca donnerais avec des Swift
Qu'est-ce que les strut de wrx sedan ont de plus que les struts de wrx wagon?DAHU a écrit :Des Sti take-off avec les bras de suspension à l'envers et du BUMP STEER à souhait...
Je vais certainement l'essayer avec les SWIFT pour voir. Pour les PINK, ya trois version pour le Forester et une seule disponible aux états-unis soit celle du XT p/n finissant par 800. Rien laisse croire que celle faite pour le FSTI p/n finissant par 820 plus raide baisse plus que celle faire pour le XT premium ou sport. C'est connu pour les PINK que ce soit impreza ou forester, ça descend le char égal en gardant du gap dans l'aile avant. Les swift baisse un peu plus le nez éliminant le saggy butt.
Je garde quand même les Sti take-off au cas, Si je les remet, j'enlèverai tout le dessous Forester, pour avoir un vrai kit impreza. J'ai fait 4 été slammer par terre, à rouler comme un skate-board et sérieux y a une limite à vouloir du look et rouler tout croche dans le chemin. La meilleure drop pour le forester SG5-SG9 restera le combo struts de WRX sedan et coils de wagon. En bas de ça, faut enlever les spacers 1" du subframe.
Ça va jouer dans ton alignement. Le forester a des tables de SEDAN. mais je pense pas que tu t'en rendra compte...Ste a écrit :Qu'est-ce que les strut de wrx sedan ont de plus que les struts de wrx wagon?DAHU a écrit :Des Sti take-off avec les bras de suspension à l'envers et du BUMP STEER à souhait...
Je vais certainement l'essayer avec les SWIFT pour voir. Pour les PINK, ya trois version pour le Forester et une seule disponible aux états-unis soit celle du XT p/n finissant par 800. Rien laisse croire que celle faite pour le FSTI p/n finissant par 820 plus raide baisse plus que celle faire pour le XT premium ou sport. C'est connu pour les PINK que ce soit impreza ou forester, ça descend le char égal en gardant du gap dans l'aile avant. Les swift baisse un peu plus le nez éliminant le saggy butt.
Je garde quand même les Sti take-off au cas, Si je les remet, j'enlèverai tout le dessous Forester, pour avoir un vrai kit impreza. J'ai fait 4 été slammer par terre, à rouler comme un skate-board et sérieux y a une limite à vouloir du look et rouler tout croche dans le chemin. La meilleure drop pour le forester SG5-SG9 restera le combo struts de WRX sedan et coils de wagon. En bas de ça, faut enlever les spacers 1" du subframe.
moi je roule un take off de wrx wagon sur mon fxt 04 et je suis très satisfait!!!!
ah ok c'est bon à savoir. Mais anyway j'avais faite aligner le char apres mon install des take off de wrx wagon donc tout est #1DAHU a écrit :Ça va jouer dans ton alignement. Le forester a des tables de SEDAN. mais je pense pas que tu t'en rendra compte...Ste a écrit :Qu'est-ce que les strut de wrx sedan ont de plus que les struts de wrx wagon?DAHU a écrit :Des Sti take-off avec les bras de suspension à l'envers et du BUMP STEER à souhait...
moi je roule un take off de wrx wagon sur mon fxt 04 et je suis très satisfait!!!!
I know - c'est un projet pour bientôt (plastidip)... je commence à être tanné un peu du chrome.ToNIX a écrit :Je me répète, mais avec les barres de toit + chrome arrière peinturés en noir (ou plasti-dip), ca va être écoeurant, surtout que tu as les lumières arrières sports!J.Hotte a écrit :photo top qualité Iphone... mais c'est mes deux bébelles du moment
Bon,bon,bon ! Fallait qu'il plogue sa Outback....lol. Beau couple !!!chromes a écrit :
Celui a ma femme au subifest 2013
Forester XT 2004 avec des guidis
Et ma outback juste a côté
Jvais faire les miennes bientot!! Cest crissement plus beau!GL 2003 a écrit :Bon jme suis enfin decide de faire un black housing sur les headlight CDM HiD et un ptit polishing en meme temps.
Et enfin installer mes Hella 4000 compact qui traine dans le garage depuis 1 anReste juste a faire le fillage a mon gout et metre des VRAI bulbs dedans (100W au lieu de 55W
)
Ca renter meme avec mes Hella Supertone!Faudrait juste que je re-metre mon bumper Sport
![]()