Bon subyfest à tous!

Modérateur : Modérateurs
ouins, d'apres moi on ne verra plus de photo de cette bagnoleWaXXon a écrit :Ce n'est pas subaru-related, mais quand tu as la chance d'entretenir la seule et unique bugatti veyron ( 1001 hp à 1500hp) au monde, ya de quoi être content de le montré
**Le full thread devrait être en ligne sur ma page facebook d'ici la fin de semaine!
parlerais-tu de cette nouvelle par hasard:tiaa a écrit :ouins, d'apres moi on ne verra plus de photo de cette bagnoleWaXXon a écrit :Ce n'est pas subaru-related, mais quand tu as la chance d'entretenir la seule et unique bugatti veyron ( 1001 hp à 1500hp) au monde, ya de quoi être content de le montré
**Le full thread devrait être en ligne sur ma page facebook d'ici la fin de semaine!lolllll
Tu dois appliquer Raceglaze Color enhance, qui se trouve chez VAG motorsport, si tu es du coin.Paradïs a écrit :@WaXXon, si ça ne te dérange pas de dévoilé quelques astuces, j'aimerais bien savoir qu'Est-ce que tu utilise pour redonner un beau noir lustrés aux plastiques qui ternissent et deviennent gris avec le temps...
J'ai l'impression que j'en vient jamais à boute