Modérateur : Modérateurs
Tu dois prendre les encrages du sièges et en arrières de la ceintureDan the man a écrit :Je ne vois pas de cage...tu a l'intention d'encré ton harnais où et comment?
Je suis le genre de gars pour te dire quoi faire, mais tu as deja entendu parlé de l'effet sous-marin? Cest exactement ce qui va arrivé si tu as un accident, et ca na pas besoin d'être a grande vitesse.WRCNICK a écrit :Tu dois prendre les encrages du sièges et en arrières de la ceintureDan the man a écrit :Je ne vois pas de cage...tu a l'intention d'encré ton harnais où et comment?
Jme suis dis la même chose!!Dan the man a écrit :A cause de l'angle du harnais, tout la force de l'impact va pousser sur tes epaules vers le bas, et tu vas finir en petite boule d'os cassés sous le dash de ton char! Horrible idée. Meme in harness bar est bon a rien...pas de cage pas de harnais!
. J'ai pas l'intention des porter sur la route . Elles sont installer seulement pour la track et selon les règlements de time attack ontario et CARS elles sont tolérer pour le rally cross et le time attack. Elles doivent être installer avec les bolts d'encrage pour les ceinture d'origine a moin d'avoir un harness bar comme celui si .Dan the man a écrit :Je suis le genre de gars pour te dire quoi faire, mais tu as deja entendu parlé de l'effet sous-marin? Cest exactement ce qui va arrivé si tu as un accident, et ca na pas besoin d'être a grande vitesse.WRCNICK a écrit :Tu dois prendre les encrages du sièges et en arrières de la ceintureDan the man a écrit :Je ne vois pas de cage...tu a l'intention d'encré ton harnais où et comment?
A cause de l'angle du harnais, tout la force de l'impact va pousser sur tes epaules vers le bas, et tu vas finir en petite boule d'os cassés sous le dash de ton char! Horrible idée. Meme in harness bar est bon a rien...pas de cage pas de harnais!
A toi les oreilles!