Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Sérieux jme suis tromper plein de fois avec les trous. Mais ça arrive drette dans le trou qui est déjà dans le frame. Tu le vois quand tu enleves le plastic en dessous du troisieme feu de freinage. La bolt peux se visser au doigt mais pour bien la serrer un ratchet 1/4 et une douille longue 10mm ça va super bienvizi0n a écrit :Nice! Beau set de tail lights
Ca arrive ou les bolts finalement?
Nice job!Shirako a écrit :Petit update. Jai enfin réussi a installer l'aileron. Le template que jai fais na vrm pas servi a grand chose car je les mal placer et jai fait des trous un peu partout:roll:. Bref après plusieurs tentatives et beaucoup de silicone voilà le résultat.
Jaurais du faire un how-to mais jai bcp de truc a reparer ces derniers temps et avec lecole cest pas évident, donc si jamais quelqun vx des infos pm moi et je vous informerai des étapes a suivre
Merci beaucoup.BoostPack a écrit :Nice job!Shirako a écrit :Petit update. Jai enfin réussi a installer l'aileron. Le template que jai fais na vrm pas servi a grand chose car je les mal placer et jai fait des trous un peu partout:roll:. Bref après plusieurs tentatives et beaucoup de silicone voilà le résultat.
Jaurais du faire un how-to mais jai bcp de truc a reparer ces derniers temps et avec lecole cest pas évident, donc si jamais quelqun vx des infos pm moi et je vous informerai des étapes a suivre
Jle voit souvent ton forester, jpasse sur ta rue en allant chez ma soeur!;)
Ya un de tes voisin qui a un genre de model T sa coche!
Beau resultat laileron!