Gros problème après un swap de brake !!

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
titiboy
Scooby FREAK
Messages : 960
Inscription : lun. juil. 25, 2011 12:34 pm
Localisation : Rive-sud

Gros problème après un swap de brake !!

Message par titiboy »

Histoire courte j'ai acheter un kit 4/2pot avec des hub arrière pour fiter le tout!
Se soir j'ai fini d'installer sa et Résultat: j'ai environ 1" de mon pneu qui dépasse de l'aile! C'est comme si le camber étais inverser à se que j'avais avant de changer les hub arrière ....

Donc la question est est ce que un hub de 2.5rs 98 et un de wrx 07 sont identique mis a part la back plate?
Est ce que un hub de sedan est pareil à un de wagon ?

Dite moi se que vous en pensez !!
Merci !
Dernière modification par titiboy le dim. sept. 01, 2013 8:21 pm, modifié 3 fois.
2.5rs with 2.35 inside rustless Summer Car
Wrx Wrb 2003 Daily!!!
Rusty Brighton For Official winter beater!! Totaled ;(
02 Wagon on Coilovers Sold2.2ts 1999 daily drive-->sold!
Avatar de l’utilisateur
shark_22
Scooby FREAK
Messages : 5003
Inscription : mar. août 19, 2008 4:33 pm
Localisation : st-lazare

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Message par shark_22 »

de ce que j'ai compraré les hub sont pareil pour leur profondeur, qu'est ce qui te ferais sortir de 1 po serait pt ton camber si tu la mal replacer et que tu roule des roues large ou lateral link plus long..

j'ai fait le swap 4/2pot avec hub sur mon gf et tout était parfait
Fonction over fashion
h6 powered impreza
Avatar de l’utilisateur
titiboy
Scooby FREAK
Messages : 960
Inscription : lun. juil. 25, 2011 12:34 pm
Localisation : Rive-sud

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Message par titiboy »

J'ai des top plate arrière ajustable et j'ai rien toucher et il n'on pas bouger !
J'ai aussi les lateral link ajustable et encore la j'ai rien toucher...
Et j'ai pas de camber bolt à l'arrière .....
Je comprend vrm rien ....
2.5rs with 2.35 inside rustless Summer Car
Wrx Wrb 2003 Daily!!!
Rusty Brighton For Official winter beater!! Totaled ;(
02 Wagon on Coilovers Sold2.2ts 1999 daily drive-->sold!
Avatar de l’utilisateur
titiboy
Scooby FREAK
Messages : 960
Inscription : lun. juil. 25, 2011 12:34 pm
Localisation : Rive-sud

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Message par titiboy »

Avant j'avais environ 2 dégrée de camber du bon bord mais la on dirais que j'en ai 2 dégrée du mauvais coter ...
2.5rs with 2.35 inside rustless Summer Car
Wrx Wrb 2003 Daily!!!
Rusty Brighton For Official winter beater!! Totaled ;(
02 Wagon on Coilovers Sold2.2ts 1999 daily drive-->sold!
Avatar de l’utilisateur
PY_FOUETTE
Scooby FREAK
Messages : 5157
Inscription : mer. janv. 11, 2006 9:17 pm
Localisation : engine bay, Qc

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Message par PY_FOUETTE »

Ton hub doit etre croche , compare le avec ton ancien! tu peut le changer, tu doit juste changer la back plate ( mais il faut changer le bearing de roue en meme temps )
Avatar de l’utilisateur
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK
Messages : 8327
Inscription : mar. janv. 15, 2008 10:15 pm
Localisation : La ou la crème glacée pousse :)

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Message par Blackcot Racing Team »

PY_FOUETTE a écrit :Ton hub doit etre croche , compare le avec ton ancien! tu peut le changer, tu doit juste changer la back plate ( mais il faut changer le bearing de roue en meme temps )
exact !

bref moi je retournerai voir ton vendeur de ''kit''

et jespere aussi tu a le spare :wink:
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
scooby_doo
Scooby FREAK
Messages : 3302
Inscription : sam. avr. 13, 2002 7:46 pm
Localisation : Montreal

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Message par scooby_doo »

Blackcot Racing Team a écrit :
PY_FOUETTE a écrit :Ton hub doit etre croche , compare le avec ton ancien! tu peut le changer, tu doit juste changer la back plate ( mais il faut changer le bearing de roue en meme temps )
exact !

bref moi je retournerai voir ton vendeur de ''kit''

et jespere aussi tu a le spare :wink:
J ai eu ca quand j ai fait le swap sur mon ts 02. J avais eu le full kit d un wrx 04 mais le knuckle gauche la roue était out en angle. J ai du prendre mon knuckle et pop out le bearing etc et en faire un. J etais mal prit on a été capable de réutiliser mon bearing.


The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
Avatar de l’utilisateur
titiboy
Scooby FREAK
Messages : 960
Inscription : lun. juil. 25, 2011 12:34 pm
Localisation : Rive-sud

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Message par titiboy »

Ce qui me fourre encore plus c'est que les deux coter sont pareil .....
J'y avais penser au fait qu'il soit croche mais dans ma tête ce morceau la est en "fonte" donc il casserait avant plier .... Mais si vous me dite que vous en avez déjà eu un qui étais croche alors c'est peut être le cas ...
Je vais prendre des mesure de tout sa et on verras bien !
2.5rs with 2.35 inside rustless Summer Car
Wrx Wrb 2003 Daily!!!
Rusty Brighton For Official winter beater!! Totaled ;(
02 Wagon on Coilovers Sold2.2ts 1999 daily drive-->sold!
Avatar de l’utilisateur
TheRealFoXQc
Scooby Maniac
Messages : 334
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:52 pm
Localisation : Chambly

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Message par TheRealFoXQc »

effectivement, kacey a raison, C'est arrivé sur le GC a vince, trouble de lateral links !!!
Coming soon : 2004 Forester XTi 4.44LSD
2007 Subaru Legacy GT Spec.B DGM SOLD
2002 Subaru WRX WRB |SOLD
Avatar de l’utilisateur
titiboy
Scooby FREAK
Messages : 960
Inscription : lun. juil. 25, 2011 12:34 pm
Localisation : Rive-sud

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Message par titiboy »

Oui exact ... J'en ai parler avec lui et c'est bien sa ! Maintenant je remis mes hub d'origine et mis des brakette a la place !
2.5rs with 2.35 inside rustless Summer Car
Wrx Wrb 2003 Daily!!!
Rusty Brighton For Official winter beater!! Totaled ;(
02 Wagon on Coilovers Sold2.2ts 1999 daily drive-->sold!
Avatar de l’utilisateur
steph z-24
The Snoring Dog
Messages : 9079
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : LeGardeur

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Message par steph z-24 »

titiboy a écrit :Oui exact ... J'en ai parler avec lui et c'est bien sa ! Maintenant je remis mes hub d'origine et mis des brakette a la place !
Pas sur de comprendre, un hub r160 c'est un hub r160j 'en ai poser de tone de gc a gd et jamais eu de trouble d 'alignemeny
steph
Tuyau on it's way
scooby_doo
Scooby FREAK
Messages : 3302
Inscription : sam. avr. 13, 2002 7:46 pm
Localisation : Montreal

Gros problème après un swap de brake !!

Message par scooby_doo »

kaceyfancy a écrit :Je suis avec Vince et il dit que tes lateral link sont srm trop court pour le chassis gd, il faudrait donc sois des lateral link de sti ou bien des camber bolt ou jouer après les top plate. :) il a eu la même chose sur son auto !
Un qui est off ok mais 2 c est rare achete une loto :)


The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
Avatar de l’utilisateur
titiboy
Scooby FREAK
Messages : 960
Inscription : lun. juil. 25, 2011 12:34 pm
Localisation : Rive-sud

Re: Gros problème après un swap de brake !!

Message par titiboy »

Ce qui arrive est que les bras doivent rester avec le hub selon moi pour avoir la bonne longueur !
Mais bon encore aujourd'hui je me demande le réelle problème ..... Est ce que un hub de 06 a le même numéro de pièce que un 07 ?
2.5rs with 2.35 inside rustless Summer Car
Wrx Wrb 2003 Daily!!!
Rusty Brighton For Official winter beater!! Totaled ;(
02 Wagon on Coilovers Sold2.2ts 1999 daily drive-->sold!
Répondre