Ils sont forts (et c'est de loin les plus beaux) Hehehedompower a écrit :jmenligne pour les dragons lev 4! faut bin jvous gate un peu! héhé
Mais... ils coûtent plutôt cher

Combiné à des sorts de rage niveau 5, ça détruit tout sur leur passage

Modérateur : Modérateurs
Ils sont forts (et c'est de loin les plus beaux) Hehehedompower a écrit :jmenligne pour les dragons lev 4! faut bin jvous gate un peu! héhé
Bah tu m'connais , mes tours de sorciers sont encore lvl2Burtingam a écrit :Je ne sais pas pour vous mais... les tours de sorciers niv 8... sont laide à mort...
Ben non ton village est nice, faudrait juste que tu retombes en paternité hahahahaTheblackpearl a écrit :Bah tu m'connais , mes tours de sorciers sont encore lvl2Burtingam a écrit :Je ne sais pas pour vous mais... les tours de sorciers niv 8... sont laide à mort...
Attends un peu... l'hiver s'en viens!Burtingam a écrit :Ben non ton village est nice, faudrait juste que tu retombes en paternité hahahahaTheblackpearl a écrit :Bah tu m'connais , mes tours de sorciers sont encore lvl2Burtingam a écrit :Je ne sais pas pour vous mais... les tours de sorciers niv 8... sont laide à mort...
Theblackpearl a écrit :Faut bien jouer a quelque chose quand tu chie
simonhebert a écrit :ou quand tu est tanné des tuer de putes pour reprendre ton argent.
Vs etes ben heavy! Vs vivez dans un monde artifiel! Cest intense!bastSTI a écrit :Theblackpearl a écrit :Faut bien jouer a quelque chose quand tu chiesimonhebert a écrit :ou quand tu est tanné des tuer de putes pour reprendre ton argent.
C'est pas drôle à dire.. mais mes temps sur le trône je doit maintenant m'occuper de mon chien "Chop" dans GTA V via une apps sur mon cell si je veux pas avoir un chien fou![]()
BoostPack a écrit :Vs etes ben heavy! Vs vivez dans un monde artifiel! Cest intense!bastSTI a écrit :Theblackpearl a écrit :Faut bien jouer a quelque chose quand tu chiesimonhebert a écrit :ou quand tu est tanné des tuer de putes pour reprendre ton argent.
C'est pas drôle à dire.. mais mes temps sur le trône je doit maintenant m'occuper de mon chien "Chop" dans GTA V via une apps sur mon cell si je veux pas avoir un chien fou![]()