Brz noir décarie

Pour tous les "sightings" que vous avez.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
simonhebert
Scooby FREAK

Brz noir décarie

Message par simonhebert »

Salut à toi le membre msc dans ta brz noir. Je t'ai fait un thumbs up en passant à coté de toi sur turcot. J'étais dans une chivite grise :banana:
n0ledge
Scooby FREAK

Re: Brz noir décarie

Message par n0ledge »

simonhebert a écrit :Salut à toi le membre msc dans ta brz noir. Je t'ai fait un thumbs up en passant à coté de toi sur turcot. J'étais dans une chivite grise :banana:

probablement moi! :D Collant msc dans le fenêtre, beau petit son gracieuseté lachute et mags plastidip noir?
*R.I.P.* WRX 2011 SWP

BRZ 2013 SPORT-TECH CRYSTAL BLACK SILICA
+ Overpipe, Frontpipe, Catback Lachute, Cold air Takeda, Poulie de crank Perrin, Ecutek tune, Whiteline positive shift kit, Perrin transmission mount, Perrin rear shifter bushing
simonhebert
Scooby FREAK

Message par simonhebert »

oui c'était toi! Mon amie aimais bien le son de ta voiture elle disait que c'était de la musique pour ses oreilles
n0ledge
Scooby FREAK

Message par n0ledge »

simonhebert a écrit :oui c'était toi! Mon amie aimais bien le son de ta voiture elle disait que c'était de la musique pour ses oreilles
ahah! c'est vrai qu'elle sonne bien :)
*R.I.P.* WRX 2011 SWP

BRZ 2013 SPORT-TECH CRYSTAL BLACK SILICA
+ Overpipe, Frontpipe, Catback Lachute, Cold air Takeda, Poulie de crank Perrin, Ecutek tune, Whiteline positive shift kit, Perrin transmission mount, Perrin rear shifter bushing
Répondre