
MOTEUR #1:
1 moteur WRX complet avec tout les pieces en double

J'ai acheter 2 moteur WRX, un qui a eu des probleme de crank (surement les bering) et l'autre des probleme de tete (surement la timing blet ?!?).
je pensais prendre les 2 pour me faire un moteur WRX complet en bon etat pour pas trop cher et avec le reste des pieces penser a m'en faire un de spare. Finalement par manque de temps et de $, je dois tout vendre.
donc tout est la et meme plus:
1 shortBlock clean
1 set de tete clean
turbo x2
intercooler x2
ecu
sensor
alternateur
etc.
j'avais paye 1000$ pour les 2 (je crois avoir eu un tres bon prix).
ps: j'ai aussi un autre short block saute sur le crank.
=> C'est NEGO.

*Pour quelqu'un qui veux faire un Swap N/A a WRX Je crois qu'il manquerait seulement le crossmember (facile a trouver), et faire faire le fillage pour la convertion.
MOTEUR #2:
Possibilité d'acheter la voiture au complet avec le moteur actuel (Je ne vend pas le moteur#2 SEUL) :
Engine:
- Swap WRX/STI (~270/280hp)
- Shortblock EJ20 STIv9
- Pistons, Bielles/Rods & etc. STIv9 OEM
- Tête, intake, ECU et fillage: WRX04
- Tumble valve mod
- Un-equal lenght header.
- Exhaust - Turboback: (M/Y: ??)
- Muffleur: STI04
- Intercooller WRX04
- Injecteur de WRx modifier a +ou- 790cc
- Blowoff Valves GFB
- Crossmember: Version turbo
- Fuel pump: Walbro 255lph & gaz tank STI
- Filtre a Air K&N
- Radiator: impreza L ?!?
Turbo d'origine des WRX 2001-2007
Mitsubishi TD04L-13T
(390cfm à 1bar, 200-275whp, Plug'n'Play)
Full Boost vers 2500-3000tr/min
TD04 setter a 17-18psi
Tuning & Fuel:
- ECu Tune by Walter Turgeon (~270/280hp)
- 91-94 octane
- 0W40 Synthetic Oil
Transmission#1:
KIT de transmission / Tranny manuel COMPLET 500$ neg.
donc fit sur: WRX - RS - sti - Legacy - forester - outback etc.
1x ratio 3.9 complete clutch diff arr. etc
Possibilité d'avoir: pedalier etc. pour conversion.
Transmission#2
est celle qui est installe en se momment sur la voiture:
KIT de transmission / Tranny manuel COMPLET 700$neg. (500$ neg. si tu l'as démanche toi meme

- Transmission manuel 5vitesse Final ratio 4.11, (je dois verifier quel model)
- kit pour converssion : pedalier GD + setup de Tranny push de RS (flywheel + pressplate) + kit hydrolique clutch (master/slave) + driving shaft, etc.
- 4.11 Rear Differential (Open) R160
- Clutch Exedy
Brake:
Caliper WRX 4 coin (2pot-1pot style wrx03) + 4pot
Brake Front:
(d'origine 1pot 260mm)
- Caliper: Winter=(convertion 2pot & braket RS for 15inch wheels), Sun=(4pot STI V1@4)
- Disc: Winter=(276x24mm), Sun=(294x24mm)
- Pads:?
Note: STI 4pot + pad disc (meme chose que WRX 06-07) (besoin d'un rebuilt & peinture) => Hold j'ai eu plusieur offre, Je vais repondre au PM bientot
Brake Rear:
(d'origine drum)
- Caliper: convertion 1pot
- Disc: 266x10mm
- Pads:? (Braket [ BI 4 <=> 3839 @ 0353])
Note: STI V1@4=(Caliper 1pot & Disc 266x18mm)
Wheel:
Mag avec pneu d'hiver a clou
(Photo a venir)
Mag sti v2 5branche 15 pouce avec pneu a clou
j'ai paye 600$ pour des pneu a clou (roulé 1/2 hiver),
que j'ai fait installer 75$
sur des 5 branches subaru 15pouce Euro (555),peinturer gunmetal a la canette... 75$ch = 300$,
Total: pas loin du 1,000$ disont 1/2prix 490$ NEGO.
Mag avec pneu d'ete (roulé 1/2 été)
- Mag: Replica de prodrive gc07j [KOSEI JAPAN D5] 17x7.0 5x100 +50offset
- Tire: hankook Ventus v12 evo 205/50ZR17
Acheté a l'automne, payé en Spécial: 1600$ disont 1/2prix 800$ NEGO.
1x volant racing de marque momo (sans airbag).
Banc avant wrx02
Side skirt
bumper
+bumper qui est sur ma photo de profil:

aileron Wing STI V2
Badge WRX
+ beaucoup de goodies que vous pourez revendre $$$
NOTE: Je peux faire un prix pour le lot, si quelqu'un a un chassis vide et se cherche une mecanique pour un projet...
Je peux aussi vendre le chassis qui est sur la photo: 2 portes c'est quand meme rare

Possibilité de vendre la voiture au complet, elle est plaqué et elle roule:


d'autre photo a venir au besoin...
Mags d'hiver 15 pouces:

Mags d'été 17 pouce:
