bastSTI a écrit :Anyway, est-ce qu'un policier va s'avancer à savoir si sa Pourrais être OEM sur un modèle spécial ?
Un de mes chums, à toute ces vitres teinté sur son AUDI, incluant le Windshield..
Il s'est faite arrêter , bien le policier, à chercher des bulles dans la teinte, qui démontrerais une installation NON-OEM! Puisque la péllicule était parfaitement installer et mon ami lui disant Oui Oui c'est de compagnie.. il n'a pas osé émettre de ticket

ben.. personellement, je n'ai encore jamais vu d'auto venir de compagnie avec des lumieres (headlights) qui allument jaune.. juste ca c'est assez pour le policier qui est by the book.
et pour le pare-brise teinté...Je ne veux pas juger ton ami, mais je trouve pas ca tres brillant.. diminuer la visibilité dans le pare brise pour une question de look... c'est dans le assez moyen ca tant qu'a moi.
En plus, les teintes aftermarket il y a toujours quelques millimetres tout le tour de la vitre qui n'est pas teintée.. On peut voir la ou ils ont coupé la pellicule. En tout cas, le policier qui l'a arreté était assez moyen parce que c'est généralement tres évident les vitres teintées aftermarket... surtout un windshield
anyway! je trouve ca beau les lumieres jaunes, je ne le ferais juste pas, parce que c'est inévitable.. Veut, veut pas, il va finir par se faire coller pour ca.