Réflecteur teinté jaune***PHOTOS DU RESULTAT***

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

bastSTI
Scooby FREAK

Re: Réflecteur teinté jaune***PHOTOS DU RESULTAT***

Message par bastSTI »

Anyway, est-ce qu'un policier va s'avancer à savoir si sa Pourrais être OEM sur un modèle spécial ?

Un de mes chums, à toute ces vitres teinté sur son AUDI, incluant le Windshield..
Il s'est faite arrêter , bien le policier, à chercher des bulles dans la teinte, qui démontrerais une installation NON-OEM! Puisque la péllicule était parfaitement installer et mon ami lui disant Oui Oui c'est de compagnie.. il n'a pas osé émettre de ticket ;)
Distributeur Canadien des produits Norvine Clothing London
http://www.norvine.ca
Tonny
Scooby FREAK

Message par Tonny »

bastSTI a écrit :Anyway, est-ce qu'un policier va s'avancer à savoir si sa Pourrais être OEM sur un modèle spécial ?

Un de mes chums, à toute ces vitres teinté sur son AUDI, incluant le Windshield..
Il s'est faite arrêter , bien le policier, à chercher des bulles dans la teinte, qui démontrerais une installation NON-OEM! Puisque la péllicule était parfaitement installer et mon ami lui disant Oui Oui c'est de compagnie.. il n'a pas osé émettre de ticket ;)
Y sont pas tous epais les policiers...
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
bastSTI
Scooby FREAK

Message par bastSTI »

Je n'ai pas dit qu'ils étaient épais..! Par contre je me crois pas qui connaisse Chaque véhicule et chaque édition!
UncleMath
Scooby FREAK

Message par UncleMath »

bastSTI a écrit :Anyway, est-ce qu'un policier va s'avancer à savoir si sa Pourrais être OEM sur un modèle spécial ?

ben.. personellement, je n'ai encore jamais vu d'auto venir de compagnie avec des lumieres (headlights) qui allument jaune.. juste ca c'est assez pour le policier qui est by the book.

et pour le pare-brise teinté...Je ne veux pas juger ton ami, mais je trouve pas ca tres brillant.. diminuer la visibilité dans le pare brise pour une question de look... c'est dans le assez moyen ca tant qu'a moi.

En plus, les teintes aftermarket il y a toujours quelques millimetres tout le tour de la vitre qui n'est pas teintée.. On peut voir la ou ils ont coupé la pellicule. En tout cas, le policier qui l'a arreté était assez moyen parce que c'est généralement tres évident les vitres teintées aftermarket... surtout un windshield

anyway! je trouve ca beau les lumieres jaunes, je ne le ferais juste pas, parce que c'est inévitable.. Veut, veut pas, il va finir par se faire coller pour ca.
bastSTI
Scooby FREAK

Message par bastSTI »

UncleMath a écrit :

ben.. personellement, je n'ai encore jamais vu d'auto venir de compagnie avec des lumieres (headlights) qui allument jaune.. juste ca c'est assez pour le policier qui est by the book.

et pour le pare-brise teinté...Je ne veux pas juger ton ami, mais je trouve pas ca tres brillant.. diminuer la visibilité dans le pare brise pour une question de look... c'est dans le assez moyen ca tant qu'a moi.

En plus, les teintes aftermarket il y a toujours quelques millimetres tout le tour de la vitre qui n'est pas teintée.. On peut voir la ou ils ont coupé la pellicule. En tout cas, le policier qui l'a arreté était assez moyen parce que c'est généralement tres évident les vitres teintées aftermarket... surtout un windshield

anyway! je trouve ca beau les lumieres jaunes, je ne le ferais juste pas, parce que c'est inévitable.. Veut, veut pas, il va finir par se faire coller pour ca.
J'approuve pas le geste en effet le soir c'est plus que moyen.. mais bon sa l'air que dans son échelle de classe :lol: (audi, cadillac et autre, lui roule une audi S5) c'est la grosse classe... y sont quelques'un dans mon bout avec les vitres teinté à grandeur!
Guig'z
Scooby FREAK

Message par Guig'z »

Ce sont ses hautes qui sont teinté, rien d'illegale..

Depuis 3 ans je roule sans DRL, les reflecteurs de hautes teinté ( je dois les refaire d'ailleurs), et mes fogs jaunes.

Ce sont ses hautes, pas ses basses..
1990 Legacy LS AWD wagon 4 eat (SOLD); 2002 Outback Limited Blanc Perle 5 vit SOLD :'(
05 LGT limited obsidian black wagon forged STI 6mt :ievil:
92 SvX 5mt ;) (scrap)
09 Ford Escape XLT V6 AWD, 05 Ford Focus ST
05 Impreza EG33 ; 99 LGT STi v7
p.kronic
Scooby FREAK

Message par p.kronic »

Good tant mieux!
Je vais prendre ca pour du cash, thanks
Image
Répondre