Bruit inside...

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pierrelucg
Scooby FREAK

Bruit inside...

Message par pierrelucg »

Bon sa commencer en reculant, c est comme si y'avait de quoi de bloquer j'ai declutcher pi j'ai entendu de quoi péter. Après sa quand je roule sa
Fait comme un bruit de vibration mais sa dépend de la vitesse que je roule... Je peux le faire volontairement comme je peux le Faire le moin possible... Je pensais que c était un cardent mais en enlevant le cardent j'me suis rendu compte que sa vien de la transmission . Impreza 2000 transmission mâle, quand je prend le shaft qui sort de la tranny il est lousse... Y'a t il des bearings la ???
Mighty Max
Scooby FREAK

Re: Bruit inside...

Message par Mighty Max »

Regarde les joint du driving shaft,souvent celui proche du differentiel devient sec et lousse
Le driving shaft est pas super serrer dans la transmission,mais encore la les bearing de queue de la transmission ont tendance a user vite aussi
Le best est de te trouver un stetoscope ou un long tournevis ou une longue ralonge de ratchet et de l'accoter a l'endroit ou est le bearing et de coller ton oreil sur le manche de tournevis ou la ralonge et tu va entendre ton probleme
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
pierrelucg
Scooby FREAK

Message par pierrelucg »

Le bruit vien pas d en arrière mais bien en avant a droite... C est pour sa que je pensais que c était le cardent... Un fois le cardent enlever, le shaft de transmission (ou se pogne le cardent) est vraiment lousse....
pierrelucg
Scooby FREAK

Message par pierrelucg »

C'est sa que sa fait...
http://m.youtube.com/watch?v=tO-gosDqhDY" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre