Bonjour à tous, c'est avec grand regret que je dois me départir de mon véhicule. Avec mes études et ma perte d'emploi récente, je doit me rendre a l'évidence que je me dois de la vendre
Véhicule VGA importer des US
Automatique
73 000 miles
Peinture refait au complet jaune s2000
plusieurs pièces d'esthetique et de performances avec le véhicule
Voici quelques pièces:
Body kit Wing West Complet
Lumiere HID V7
Roue V7
Up pipe COBB
Down pipe COBB
Muffler STI
Map XPT Stage 2
plusieurs cadrans autometer électric C2
Aucun parts out et aucun échange accepter
Région Sherbrooke
Demande 7000$
Dernière modification par Beden le dim. août 04, 2013 1:49 am, modifié 4 fois.
okay.. je recapitule : 1- vga, 2- 2002 , 3- automatique et 4- 9000$ ... quest-ce qui a en dessou du hood serieux ! y me semble que ces cher ? peut-on avoir plus d'information sur ton vehicule ?!
Lewiz a écrit :L'auto a ete repeinturé jaune s2000... C'est un spec R1 ou non?
L'auto n'est pas un spec r1, elle a été peinturer Jaune S2000 car lors de l'achat le véhicule étais jaune custom et après plusieurs essai de match up avec mon gars de body , il y avais trop un grand risque de démarcation. Donc , j'ai fait repeinturer le char au complet avec un vrai code de couleur au cas où il y arriverait dequoi.
La gratte a été passé et quelques PMs ont été envoyés. Messieurs, ont travail très fort pour que le MSC reste un forum respectueux et agréable à consulter régulièrement. Si pour une raison quelconque vous avez un commentaire à faire sur le sujet de vente d'une voiture, je vous prie de communiquer avec le vendeur en question en PM et lui faire part de votre questionnement, peu importe le sujet. Du trash talk et du bashing gratuit n'a pas sa place ici. Si la vente ne vous intéresse pas vous pouvez facilement passer à un autre thread.
J'espère avoir la collaboration de tous et faire en sorte que le MSC reste un forum qui se diffère pour des bonnes raisons.
Merci.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson