perte de controle avec le carrosse
Modérateur : Modérateurs
- racette1808
- Scooby FREAK
- Messages : 2503
- Inscription : jeu. mars 04, 2010 4:03 pm
- Localisation : st-lazare
- Contact :
perte de controle avec le carrosse
ce soir au circuit ase lol merci rcompound pas rechauffer
voici la video
la super drift en slow mo....
voici la video
la super drift en slow mo....
legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...

- shark_22
- Scooby FREAK
- Messages : 5003
- Inscription : mar. août 19, 2008 4:33 pm
- Localisation : st-lazare
Re: perte de controle avec le carrosse
ca rentrait au poste! on dirait que ton tire veux s'en aller du mag 

Dernière modification par shark_22 le mar. juil. 09, 2013 7:03 pm, modifié 1 fois.
Fonction over fashion
h6 powered impreza
h6 powered impreza
- Dan the man
- Scooby FREAK
- Messages : 4124
- Inscription : mer. juil. 29, 2009 9:20 pm
- Localisation : St-André dans'l coin de Lachute
Re: perte de controle avec le carrosse
Ouin ca travail ces flancs là!lol
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
- christ_himself
- Scooby FREAK
- Messages : 4748
- Inscription : mar. janv. 20, 2009 4:23 pm
- Localisation : sherbrooke
Re: perte de controle avec le carrosse
et on voit tres bien pourquoi il faut pas trop dropper un subaru regarde comment ta roue tombe en camber positif
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
- racette1808
- Scooby FREAK
- Messages : 2503
- Inscription : jeu. mars 04, 2010 4:03 pm
- Localisation : st-lazare
- Contact :
Re: perte de controle avec le carrosse
jai un enlignement speciallement pour la piste adapter a la hauteur de mon bolide qui est en passant a 1 pouce de clairence entre chaque rouechrist_himself a écrit :et on voit tres bien pourquoi il faut pas trop dropper un subaru regarde comment ta roue tombe en camber positif


la raison de mon derapage était simple, ce soir la jetait en test. javais jouer avec mon load et ma compression de spring et jai esseyer de rouller avec un psi different dans pneu que je roule dhabitude car il fesais chaud

et en passant quand tu glisse sur une longeur de 50-60 pied a 100 kmhr completement sur le coter avec le pied au fond en troisieme peut etre je dis bien peut etre par la simple logique de la physique que la roue de ton auto va travailler un peux

legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...

- Guig'z
- Scooby FREAK
- Messages : 3492
- Inscription : sam. juil. 10, 2010 5:32 pm
- Localisation : Montreal (LaSalle ou West-Island)
Re: perte de controle avec le carrosse
Lower is always better 

1990 Legacy LS AWD wagon 4 eat (SOLD); 2002 Outback Limited Blanc Perle 5 vit SOLD :'(
05 LGT limited obsidian black wagon forged STI 6mt :ievil:
92 SvX 5mt
(scrap)
09 Ford Escape XLT V6 AWD, 05 Ford Focus ST
05 Impreza EG33 ; 99 LGT STi v7
05 LGT limited obsidian black wagon forged STI 6mt :ievil:
92 SvX 5mt

09 Ford Escape XLT V6 AWD, 05 Ford Focus ST
05 Impreza EG33 ; 99 LGT STi v7
- christ_himself
- Scooby FREAK
- Messages : 4748
- Inscription : mar. janv. 20, 2009 4:23 pm
- Localisation : sherbrooke
Re: perte de controle avec le carrosse
racette1808 a écrit :jai un enlignement speciallement pour la piste adapter a la hauteur de mon bolide qui est en passant a 1 pouce de clairence entre chaque rouechrist_himself a écrit :et on voit tres bien pourquoi il faut pas trop dropper un subaru regarde comment ta roue tombe en camber positif, jai 1.8 degrer dnegatif a lavant et 1.6 a larriere un tres bon set up pour le lapping jai aussi une tres bonne suspenssion alors non je nai pas un char ''dropper trop bas'' pour la piste ! jsuis pas du groupe hellafail qui fais des meet etc ..
![]()
la raison de mon derapage était simple, ce soir la jetait en test. javais jouer avec mon load et ma compression de spring et jai esseyer de rouller avec un psi different dans pneu que je roule dhabitude car il fesais chaudjai apris que le set up esseyer était juste pas bon alors je l'ai remis a son set up innitiale avec quelques ajustement .
et en passant quand tu glisse sur une longeur de 50-60 pied a 100 kmhr completement sur le coter avec le pied au fond en troisieme peut etre je dis bien peut etre par la simple logique de la physique que la roue de ton auto va travailler un peux
c’est pas ce que je dit racette
un subaru quand C’est dropper tu peux avoir 1.5degree de camber négatif en statique en appuie tu tombe en positif
si ta pas changer tes points d'attache sur le crossmember c’est impossible que ça fasse pas ça du a la géométrie
c’est pas la cause de ton dérapage je le sais très bien, je constatait juste qu’ont le voit bien le char un coup en appuie tombe en camber positif
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 24&t=22273" onclick="window.open(this.href);return false;
ici en image c'est juste que c'est rare qu'ont le voit clairement en vidéo
steph z-24 a écrit :on paralit justement de ca avec david larose au dernier solo a rimouski apres notre echex avec la voiture de oguie! verdict a part la pression des pneu on en est venu a la conclusion que la voiture etait trop base et comme de fait le link sont a l'horizontale quand la voiture est stationnaire dont lorsque fortement appuyer elle devienne du mauvais sens
juste comme reference je roule 14'' du centre de la roue a la lip de l'aile et ma suspension travaille comme elle se doit, c pas mal le plus bas qu' on peut aller sur un gd et encore la je peut me permettre de rouler bas comme ca car je roule un spring rate en consequence
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
- Wakeforce
- Scooby FREAK
- Messages : 1654
- Inscription : lun. nov. 24, 2008 4:21 pm
- Localisation : Mourial
Re: perte de controle avec le carrosse
Toute une slide! Nice vidéo!
- racette1808
- Scooby FREAK
- Messages : 2503
- Inscription : jeu. mars 04, 2010 4:03 pm
- Localisation : st-lazare
- Contact :
Re: perte de controle avec le carrosse
Je comprend ton point de vue et limage etc..mais dapres moi je suis pas dropper asser pour sachrist_himself a écrit :racette1808 a écrit :jai un enlignement speciallement pour la piste adapter a la hauteur de mon bolide qui est en passant a 1 pouce de clairence entre chaque rouechrist_himself a écrit :et on voit tres bien pourquoi il faut pas trop dropper un subaru regarde comment ta roue tombe en camber positif, jai 1.8 degrer dnegatif a lavant et 1.6 a larriere un tres bon set up pour le lapping jai aussi une tres bonne suspenssion alors non je nai pas un char ''dropper trop bas'' pour la piste ! jsuis pas du groupe hellafail qui fais des meet etc ..
![]()
la raison de mon derapage était simple, ce soir la jetait en test. javais jouer avec mon load et ma compression de spring et jai esseyer de rouller avec un psi different dans pneu que je roule dhabitude car il fesais chaudjai apris que le set up esseyer était juste pas bon alors je l'ai remis a son set up innitiale avec quelques ajustement .
et en passant quand tu glisse sur une longeur de 50-60 pied a 100 kmhr completement sur le coter avec le pied au fond en troisieme peut etre je dis bien peut etre par la simple logique de la physique que la roue de ton auto va travailler un peux
c’est pas ce que je dit racette
un subaru quand C’est dropper tu peux avoir 1.5degree de camber négatif en statique en appuie tu tombe en positif
si ta pas changer tes points d'attache sur le crossmember c’est impossible que ça fasse pas ça du a la géométrie
c’est pas la cause de ton dérapage je le sais très bien, je constatait juste qu’ont le voit bien le char un coup en appuie tombe en camber positif
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 24&t=22273" onclick="window.open(this.href);return false;
ici en image c'est juste que c'est rare qu'ont le voit clairement en vidéo
steph z-24 a écrit :on paralit justement de ca avec david larose au dernier solo a rimouski apres notre echex avec la voiture de oguie! verdict a part la pression des pneu on en est venu a la conclusion que la voiture etait trop base et comme de fait le link sont a l'horizontale quand la voiture est stationnaire dont lorsque fortement appuyer elle devienne du mauvais sens
juste comme reference je roule 14'' du centre de la roue a la lip de l'aile et ma suspension travaille comme elle se doit, c pas mal le plus bas qu' on peut aller sur un gd et encore la je peut me permettre de rouler bas comme ca car je roule un spring rate en consequence

legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...

- christ_himself
- Scooby FREAK
- Messages : 4748
- Inscription : mar. janv. 20, 2009 4:23 pm
- Localisation : sherbrooke
Re: perte de controle avec le carrosse
racette1808 a écrit :Je comprend ton point de vue et limage etc..mais dapres moi je suis pas dropper asser pour sachrist_himself a écrit :racette1808 a écrit :jai un enlignement speciallement pour la piste adapter a la hauteur de mon bolide qui est en passant a 1 pouce de clairence entre chaque rouechrist_himself a écrit :et on voit tres bien pourquoi il faut pas trop dropper un subaru regarde comment ta roue tombe en camber positif, jai 1.8 degrer dnegatif a lavant et 1.6 a larriere un tres bon set up pour le lapping jai aussi une tres bonne suspenssion alors non je nai pas un char ''dropper trop bas'' pour la piste ! jsuis pas du groupe hellafail qui fais des meet etc ..
![]()
la raison de mon derapage était simple, ce soir la jetait en test. javais jouer avec mon load et ma compression de spring et jai esseyer de rouller avec un psi different dans pneu que je roule dhabitude car il fesais chaudjai apris que le set up esseyer était juste pas bon alors je l'ai remis a son set up innitiale avec quelques ajustement .
et en passant quand tu glisse sur une longeur de 50-60 pied a 100 kmhr completement sur le coter avec le pied au fond en troisieme peut etre je dis bien peut etre par la simple logique de la physique que la roue de ton auto va travailler un peux
c’est pas ce que je dit racette
un subaru quand C’est dropper tu peux avoir 1.5degree de camber négatif en statique en appuie tu tombe en positif
si ta pas changer tes points d'attache sur le crossmember c’est impossible que ça fasse pas ça du a la géométrie
c’est pas la cause de ton dérapage je le sais très bien, je constatait juste qu’ont le voit bien le char un coup en appuie tombe en camber positif
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 24&t=22273" onclick="window.open(this.href);return false;
ici en image c'est juste que c'est rare qu'ont le voit clairement en vidéo
steph z-24 a écrit :on paralit justement de ca avec david larose au dernier solo a rimouski apres notre echex avec la voiture de oguie! verdict a part la pression des pneu on en est venu a la conclusion que la voiture etait trop base et comme de fait le link sont a l'horizontale quand la voiture est stationnaire dont lorsque fortement appuyer elle devienne du mauvais sens
juste comme reference je roule 14'' du centre de la roue a la lip de l'aile et ma suspension travaille comme elle se doit, c pas mal le plus bas qu' on peut aller sur un gd et encore la je peut me permettre de rouler bas comme ca car je roule un spring rate en consequence
je sais pas c'Est simple a voir regarde si tes link sont a l'horizontal
mon rs en autoslalom je l'avais relever meme si j'avais plus de roulis je pétais de meilleur temps avec
ton wagon est vraiment mais vraiment nice
et je constatait seulement pour une des première fois un image clair en action
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
-
- Scooby FREAK
- Messages : 1840
- Inscription : jeu. janv. 24, 2002 11:06 am
- Localisation : Québec
Re: perte de controle avec le carrosse
As tu des photos de ta voiture en appuie. Une vues des roues extérieures. On va le voir tres facilement si tu manques de camber.
C'est peut-etre bien pour t'ammuser, mais pour faire des temps, je suis pas mal certain que tu es un peu bas. La plupart du monde sont trop bas
C'est peut-etre bien pour t'ammuser, mais pour faire des temps, je suis pas mal certain que tu es un peu bas. La plupart du monde sont trop bas
