Vitesse dur à rentrer

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jessdr1
Scooby Accredited

Vitesse dur à rentrer

Message par jessdr1 »

J'ai remarquer dernièrement que les vitesses sur mon sti 2006 était vraiment dur à rentrer même que quand je veux shifter rapidement desfois la vitesse rentre pas et je dois y aller vraiment raide pour la faire rentré. Aussi il y a un genre de ''toc'' quand la vitesse rentre mais ça c'est comme ça depuis que j'ai acheté... Qu'est-ce que je devrais vérifier en premier? Changer l'huile a transmission arrangerais tu un peu mon problème ? Merci
---->Sti 2006 stage 2 <----
kirch
Scooby FREAK

Re: Vitesse dur à rentrer

Message par kirch »

Commence par changer lhuile pour de la syntec si ce n'est pas deja ca que tu roules. J'ai remarqué par le passé que quand l'huile commencait a avoir du vecu les shifts commencaient a moins bien aller.

Deuxiemement, arrete de forcer si la gear veut pas rentrer. Attends que les synchros fassent leur job et tu va le sentir quand ta gear veut rentrer. Si tu continue de shifter de meme tu va augmenter l'etendu des dommages.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kolia
Tonton

Re: Vitesse dur à rentrer

Message par Kolia »

Vérifie ton fluide de la clutch aussi. Si tu ne débraille pas a 100% à cause de vieille huile, tu auras les mêmes symptômes.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Répondre