je me demandais ci quelqu'un a déjà eu c'est disk la ?
si oui quels sont vos feedback ?
Merci

Modérateur : Modérateurs
j'ai des HPS et je trouve qu'il manque de mordant un peu.Antho303T a écrit :Y'a aucun rapport etre les slots/trous et la vibration.
AUCUN!!
Si tu veux avoir un pad qui va bien, j'éviterais les EBC peut importe la couleur.
Tu peux avoir mieux pour moins cher.
Hawk
Akebono
PBR
Antho303T a écrit :Y'a aucun rapport etre les slots/trous et la vibration.
AUCUN!!
Si tu veux avoir un pad qui va bien, j'éviterais les EBC peut importe la couleur.
Hawk
Akebono
PBR
Comment veux-tu qu'un disque cause des vibrations à cause des slots qu'il a dessus?supric a écrit :Antho303T a écrit :Y'a aucun rapport etre les slots/trous et la vibration.
AUCUN!!
Hawk
Akebono
PBR
Antho il faut s'entendre sur le mot vibration pcq oui il peut y en avoir a cause des slots.
http://www.240sx.ca/i/braking/ebc_rotors_l.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai eu longtemps ces disque fait par ebc sur mes wrx. Je n'ai jamais voillé un de ces disque et leur qualité général est bonne. CE qui peut être désagréable avec ces dique est:
- vibration ( ou bruit) lors de freinage SOUTENU quand tu roulle environ 100 km/h.
- Limite la surface de FRICTION entre les plaquette et le disque
- Petit bruit perceptible même quand tu freine pas.
- Je ne crois pas qu'il est possible de les tourner.
Bref de bon disque plein avec des pad ajuster a ton besoin( et éviter les plaquette ebc)
Ah!!!!supric a écrit :C'est exatement ce que je dis, je parle pas de disque voillé qui vibre, mais d'un bruit zoummmm!!! au freinage. D'une résonance si on veut.
Antho303T a écrit :Ah!!!!supric a écrit :C'est exatement ce que je dis, je parle pas de disque voillé qui vibre, mais d'un bruit zoummmm!!! au freinage. D'une résonance si on veut.
Du bruit et une vibration pour moi c'est pas pareil!!