Creation d'un site web pour une compagnie

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sylvain
Scooby Accredited

Message par Sylvain »

:!: Salut la gang, :!:

Je ne sais pas trop ou poster cette annonce, mais je cherche quelqu'un pour créer le site web de ma compagnie, quelque chose de beau,bon pas trop cher.

J'ateends de vos nouvelles.

Bonne journée.

Sylvain WRX Auto
Caro
Rookie

Message par Caro »

Mon pilote fait des sites web.. Tu peux lui écrire et lui demander les URL des sites qu'il a fait pour que tu puisses voir de quoi il est capable et voir ensuite avec lui s'il peut t'aider. Voici son adresse : jfbertrand1@yahoo.com
fgodbout
Rookie

Site Internet

Message par fgodbout »

Salut.

Je peux te concevoir un site Internet rapidement et de bonne qualité. Mais il y a des points importants à considérer que voici :

A ) La structure (PREMIER LIVRABLE du client)
Il te faut décider de la structure de ton site (le menu). Si tu veux, tu peux m'expliquer ce que sera le site et le type d'information qu'il contiendra et je te ferai une suggestion de structure.

B ) Le contenu (SECOND LIVRABLE du client)
Suite au point A, tu dois donc décider ce que tu veux dans les pages. Donc il me faut des textes (Document WORD si possible) et les images (fichier graphique ou tu peux m'envoyer des photos et je les scannerai).

Le client doit donner ces préférences en terme de couleur (image corporative ?)

C ) Le site (LIVRABLE du concepteur)
- Il est possible d'avoir un site multilingue (il faut fournir les traductions)
- Le site sera dans le même style que http://www.godbout.org" onclick="window.open(this.href);return false; et http://www.hors-taxes.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
- Le site contient un SITEMAP dynamique
- Le site contient un SEARCH dynamique
- Le site contient (si désiré) un extranet sécurisé (donc vous pouvez mettre de l'information privé dans une page et donner un mot de passe à quelques personnes pour aller accéder cette information)

D ) Le référencement
C'est moi qui s'occupe de te rendre disponible dans les engins et annuaires de recherche. Je m'occupe de tenter de te positionner en avant des concurrents si possible. Je m'occupe de faire un suivi de temps en temps. (995$)

PRIX :
- Conception et mise en place du site Internet : 2495$
- Coût annuel (à payer en début d'année) : 1400$
- Référencement (one shot) : 995$

à noter que :
- 1 nom de domaine d'inclus
- 1 courriel d'inclus
- Hébergement inclus (dans le 1400$ annuel)
- Banque de 10Heures inclus (dans le 1400$ annuel). 50$/H pour heure additionnelle.
- 50$ le déplacement si nécessaire

MODE DE PAIEMENT
- Sur signature de contrat, un paiement de 50% est exigé au début
suivis de 50% à la livraison.

Tu peux me emailer. Thegodf@hotmail.com pour réponse rapide ou francois@godbout.org (je vérifie ce mail le soir).
------------------------------------
François Godbout, chargé de projet TI
francois@godbout.org , thegodf@hotmail.com

François Godbout Innovation
www.godbout.org
marc
Scooby Maniac

Message par marc »

Tu peut checker avec mon ancienne cie, ils sont à Jonquière et les gars ont ben du talent. Va voir le site web, il est encore en construction (cordonnier mal chaussé) mais les prod réalisée sont dessus.

http://www.synchromultimedia.com" onclick="window.open(this.href);return false;

va voir ce que nous avons fait et si ça fait ton affaire donne moi des news et je te mettrai en contact avec eux.

Tant qu'à être sur ce sujet, nous venons tout juste de faire le site de la course de skidoo Harricana http://www.harricana.com" onclick="window.open(this.href);return false; ,donc si quelqu'un a besoin d'un site pour un rallye ou une course quelconque l'infrastructure développée pour ce site peut servir. Nous avons développé un systeme pour pouvoir faire les mises à jour facilement au niveau des classements, articles, side story photo etc. Notre but était que les gens puissent garder le site à jour dans le bois pendant la course et ce sans avoir a coder de html.

Pis pour les gars du Saguenay Lac-St-Jean, je ne suis pas encore membre du club mais si vous vous rencontrez laissez moi savoir et j'y serai, pus de job ça laisse plus de temps....

Marc
Sylvain
Scooby Accredited

Message par Sylvain »

Merci pour vos informations,
Je vais voir ce que je veux mettre dessus mon site et je vous recontacterer. Je prends vos coordonnées en notes.

Merci de votre coopération

Sylvain
MrSVT
Rookie

Message par MrSVT »

Allo Sylvain!

Je t'ai laisse un message prive....
Répondre