Faut croire que le leader y peut jamais hein.!!
On garde sa le 21 ! Et si Narsik pourais prendre le lead

Modérateur : Modérateurs
Moi jvote pour que tu prenne une journee de maladie!:PMartel fxt 04 a écrit :C'est plate que tu ne peut pas y être surtout que c'est toi qui organise : (
J'peut pas parler pour tout lmonde, mais un subaru s'tun subaru! Pi tes member, faque on sen fou de ta rouille! Vient t'en!Mike1989 a écrit :Si vous acceptez les wrx rouillées jsuis in!
Ces faite pour rouiller un subaruMike1989 a écrit :Si vous acceptez les wrx rouillées jsuis in!
Pas pour rien que le surnom de SUBAROUILLE est sortie!M1NUT3M4N a écrit :Ces faite pour rouiller un subaruMike1989 a écrit :Si vous acceptez les wrx rouillées jsuis in!je suis pratiquement sur que tout ceux qui ont un subaru en bas de 2005 ont de la rouille
et en plus jsui sur que j'en ai plus que toi haha
Subarouille inside, mon top est grindé sul primer noir pis jai un trou dans mon quarter arrière, jpensais avoir le temps de le faire avant la ride mais nonMike1989 a écrit :Si vous acceptez les wrx rouillées jsuis in! Jai peut etre un chummy pas sur le forum qui va venir avec son STI 09 et nightcloud(eric) envoye moi un pm on peux peut etre se rejoindre a qq part avant
Jvais surement faire des touch up rapide sur mon bumper avant et mes quarter
Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk