moi j'ai pas de problème avec le hit... Geoffrion aurait dû le voir arriver... Le hit est fait pour arrêter le porteur de la rondelle et ainsi permettre au 2e défenseur de prendre la rondelle libre par la suite... Si il avait voulu être "cochon", il l'aurait frappé de face pas avec la hanche de reculons...
Pour ce qui est des morts, oui on va en voir un jour dans le hockey... mais bon, ca peut arriver dans beaucoup d'autres sports... Au hockey j'aurais plus peur de mourrir couper à la gorge par un patin ou quelques chose comme ca que d'un hit...
Dans le cas présent, c'est vraiment dommage pour Goeffrion mais il n'a que lui à blâmer...

Et comme je dis, habituellement tu veux faire mal lorsque tu appliques une mise en échec, mais tu veux pas blesser... à moins que tu sois un cinglé et malheureusement oui il y en a des comme ca... mais c'est partout pareil... Pas supposer boire en état d'ivresse pourtant il y en a qui le font aussi... c'est encore pire!
Hâte que la saison recommence... j'ai pas regarder de hockey l'an passer car je les ai boudés mais cette année je me reprend!! Hihihi!