Pour les cracks de l'électronique

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Talon_Carl
Rookie

Pour les cracks de l'électronique

Message par Talon_Carl »

Y'aurais tu du monde sur votre board qui serait capable de me faire ($$$ en retour bien sur) un display à 3 chiffres lumineux comme affichage pour la lecture de mon O2 sensor.

Je m'explique, j'aimerais par exemple que le display affiche 092 pour une lecture de 0.92Volt . Le range est de 0.00Volt à 1.00Volt. Donc 000 a 100 comme affichage possible.

Un des mes amis à ca dans ca voiture et c'est homemade mais on n'est plus capable de rejoindre le concepteur original.

Je crois que si qqn est capable de me faire ca y'aurait beaucoup de demande pour nous proprio de DSM et surement pour vous les proprio de Subaru turbo. C'est beaucoup PLUS précis que les fameux gauge de A/F de Autometer. Autometer affiche un nouveau led pour chaque tranche de 0.05volt. Laissez moi vous dire que pour une Talon y'a une mechante différence rouler 0.85Volt et 0.90Volt. A 0.85Volt tu peux faire des dommage assez sérieux au moteur et a 0.90 c'est juste parfait comme mélange. Alors un display en chiffre serait le best, comme le fameux BLEU WIRE MOD quele mone font avec les APEXi S-AFC. Ca donne la lecture précise du O2 sensor en numérique.

Au faite je pourrais bien coller un Voltmetre cheap plugé sur mon signal de O2 sensor et ca reviendrait au meme mais ca serait pas tres jolie. La seul complexité que je vois et d'afficher metton pas plus que 2 lectures par seconde, car si le signal du O2 sensor change trop vite l'utilisateur serais incapable de lire le display car les données changeraient trop rapidement.

Alors reply moi si c'est possible et combien ca me couterait un gadget comme ca.
chuck
Scooby FREAK

re

Message par chuck »

salut talon carl,

je vien justement de terminer un voltmètre digital pour ma voiture, mais il n'est précis qu'au dixième. Je vais vérifier si je peux le faire au centième et je vais recommuniquer avec toi.

http://montreal-subaru-club.com/memberP" onclick="window.open(this.href);return false; ... 000625.jpg

Ciao!
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD

BMW 335GT M Pack
Talon_Carl
Rookie

Message par Talon_Carl »

ok merci je vais attendre de tes nouvelles
Répondre