N'importe quel grand festival qui a connu de grosse expansion on connu des problèmes.. C'est normal tu double tes spectateur d'une année à l'autre ta beau faire des préparatifs papier sur le terrain c'est différent..Dan the man a écrit :Apres les review que j'ai vu...j'enlève officielement le rockfest de mon bucketlist! Jai presque annulé mon voyage de pêche pour y aller et je suis bien content de ne pas l'avoir fait!
Martel a vi beaucoup trop grand cette année, quand tu attend 100 000 punk rockers sur un terrain de balle, avec la sécurité, les toilettes, les brevages et nourriture pour seulement 50 000 personnes, cest sure que ca va mal virer!
30 000billets de moins et vendre les billets 30-40$ de plus, serais une meilleur idée, question de servir tout le monde adéquatement.
My 2cents
Je vais au woodstock en beauce à chaque année depuis 10ans et il y à encore des failles dans l'organisation... Mais tu va la pour voir du plaisir c'est à toi d'avoir l'humeur pour t'en faire!!
Beaucoup de review chialent que stai dans bouette... Criss avec les temperatures c'est pas la faute des organisateurs.. C'est mère nature..!! Le monde viennent de voir un fucking nice line up au rockfest et la seule chose qu'ils retiennent c'est la billeterie d'efficiente... Sont aussi ben d'aller a l'OSM et lacher les festivals