Rockfest 2013

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

bastSTI
Scooby FREAK

Re: Rockfest 2013

Message par bastSTI »

Dan the man a écrit :Apres les review que j'ai vu...j'enlève officielement le rockfest de mon bucketlist! Jai presque annulé mon voyage de pêche pour y aller et je suis bien content de ne pas l'avoir fait!

Martel a vi beaucoup trop grand cette année, quand tu attend 100 000 punk rockers sur un terrain de balle, avec la sécurité, les toilettes, les brevages et nourriture pour seulement 50 000 personnes, cest sure que ca va mal virer!

30 000billets de moins et vendre les billets 30-40$ de plus, serais une meilleur idée, question de servir tout le monde adéquatement.

My 2cents
N'importe quel grand festival qui a connu de grosse expansion on connu des problèmes.. C'est normal tu double tes spectateur d'une année à l'autre ta beau faire des préparatifs papier sur le terrain c'est différent..

Je vais au woodstock en beauce à chaque année depuis 10ans et il y à encore des failles dans l'organisation... Mais tu va la pour voir du plaisir c'est à toi d'avoir l'humeur pour t'en faire!!

Beaucoup de review chialent que stai dans bouette... Criss avec les temperatures c'est pas la faute des organisateurs.. C'est mère nature..!! Le monde viennent de voir un fucking nice line up au rockfest et la seule chose qu'ils retiennent c'est la billeterie d'efficiente... Sont aussi ben d'aller a l'OSM et lacher les festivals ;)
Distributeur Canadien des produits Norvine Clothing London
http://www.norvine.ca
Dan the man
Scooby FREAK

Message par Dan the man »

Jsuis d'accord avec toi, des festival jen ai fais en masse je sais cest quoi, inquiete toi pas!

Comme je disais, jaimerais mieux payer plus chère et avoir un minimum d'instalation sanitaire et de la sécurité en masse! Ca fais deja quelques personnes que j'entend parler qui ce sont fait voler, ou même attaquer par des groupes de personnes...150 agents pour 100 000 personnes, cest un manque de responsabilité tant qua moi!! Anyway, jespere que martel va bien prendre la critique et en faire du positif pour les années a venir!!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
BoostPack
Scooby FREAK

Message par BoostPack »

Dan the man a écrit :Jsuis d'accord avec toi, des festival jen ai fais en masse je sais cest quoi, inquiete toi pas!

Comme je disais, jaimerais mieux payer plus chère et avoir un minimum d'instalation sanitaire et de la sécurité en masse! Ca fais deja quelques personnes que j'entend parler qui ce sont fait voler, ou même attaquer par des groupes de personnes...150 agents pour 100 000 personnes, cest un manque de responsabilité tant qua moi!! Anyway, jespere que martel va bien prendre la critique et en faire du positif pour les années a venir!!
Jsuis daccord sur le point securite et sanitaire...mais meme le spot des show est detruit, la ville, le monde fesais squi voulais la dedans! Je laime le rockfest, meme avec ses default, mais si ca continue dmeme...y fera pas long feu, d'apres moi, pas a montebello entk!

Cest big la, on a jaser a du monde de partout, du brezil, du new jersey, du BC, de l'angleterre!

Moi stais mon premier RockFest, pi jtais prêt au Kaos , mais spas tout lmonde.

Metton que les 978 resident de montebello devais avoir hate que la tempête passe!

STAIS PUISSANT!!
Black FXT 2007
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
bastSTI
Scooby FREAK

Message par bastSTI »

Sujet: Rockfest 2013
BoostPack a écrit :
Dan the man a écrit :Jsuis d'accord avec toi, des festival jen ai fais en masse je sais cest quoi, inquiete toi pas!

Jsuis daccord sur le point securite et sanitaire...mais meme le spot des show est detruit, la ville, le monde fesais squi voulais la dedans! Je laime le rockfest, meme avec ses default, mais si ca continue dmeme...y fera pas long feu, d'apres moi, pas a montebello entk!

Cest big la, on a jaser a du monde de partout, du brezil, du new jersey, du BC, de l'angleterre!

Moi stais mon premier RockFest, pi jtais prêt au Kaos , mais spas tout lmonde.

Metton que les 978 resident de montebello devais avoir hate que la tempête passe!

STAIS PUISSANT!!
C'est peut-être aussi la police qui à pris le festival à la légère aussi et pas juste l'organisation...
Au woodstock, un "Quartier général" de la SQ s'installe dans le village.. 2 Wanabago qui leur fournis leur connexion internet et autre équipement, diazaine de char, 5 motos.. bref un vrai quartier général..

sa évite beaucoup de débordement....
Distributeur Canadien des produits Norvine Clothing London
http://www.norvine.ca
Martel fxt 04
Scooby FREAK

Message par Martel fxt 04 »

C'est un festival de punk c'est sur que tu pille dans pisse un moment donner , pis que y'a quelque personne qui tape sa geule a des pas fin!
Moi jvous dis c'est moin pire que les vans warped tour d il y a 12-13 ans !
Pis le truc pour les billets nous on la eu c'est d'arriver jeudi !
Sa pris quoi 20 minute ?
C'est pas pour les sensible c'est tout!
Mais avec le poème a mononc Serge et son char de marde jpense que soit sa va aider a changer les choses ou il l'inviterons pu!!
C'était hilarant !
Et dans la ville jpense pas qu'il y ai eu de débordement majeur et la police était très présente et courtoise ce qui aide beaucoup a adoucir les tempérament , personne est gagnant a avoir de agent a matraque facile c'est la que sa tourne mal !!
Et moi j'ai pas vraiment envié de voir best sécurité patrouiller les foules , c'est garantit que sa fini mal , je sait de quoi je parle .
J'accorde que l'an passée c'était mieux disposer sur le site , mais c'est juste mal penser comment ils on fait cette année , c'est pas vouer a l'échec dutout !
Moi j'ai bien aimer pis j'y retourne n'importe quand !
Comme dis Padawan c'était le zoo
Pis moi je filais animal ahahah
J'ai eu Ben du fun avec toi mec
function over form
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

Bin voyons. Ça toujours été bien les Vans Warped tour. J'ai toujours trouvé ça bien organisez.
Il y avait du monde cave mais ça c'est normal pis sa rien a voir avec l'organisation.

Je peux pas commanté sur le RockFest j'étais pas là mais d'apres ce que j'ai entendue dire c'étais pas fameux l'organisation.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
LePoisson
Scooby FREAK

Message par LePoisson »

Martel is out :looking:

Vivement Wildfest a Québec ce samedi !
STI d'Calis
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...
Dan the man
Scooby FREAK

Message par Dan the man »

Martel fxt 04 a écrit :C'est un festival de punk c'est sur que tu pille dans pisse un moment donner , pis que y'a quelque personne qui tape sa geule a des pas fin!
Moi jvous dis c'est moin pire que les vans warped tour d il y a 12-13 ans !
Pis le truc pour les billets nous on la eu c'est d'arriver jeudi !
Sa pris quoi 20 minute ?
C'est pas pour les sensible c'est tout!
Mais avec le poème a mononc Serge et son char de marde jpense que soit sa va aider a changer les choses ou il l'inviterons pu!!
C'était hilarant !
Et dans la ville jpense pas qu'il y ai eu de débordement majeur et la police était très présente et courtoise ce qui aide beaucoup a adoucir les tempérament , personne est gagnant a avoir de agent a matraque facile c'est la que sa tourne mal !!
Et moi j'ai pas vraiment envié de voir best sécurité patrouiller les foules , c'est garantit que sa fini mal , je sait de quoi je parle .
J'accorde que l'an passée c'était mieux disposer sur le site , mais c'est juste mal penser comment ils on fait cette année , c'est pas vouer a l'échec dutout !
Moi j'ai bien aimer pis j'y retourne n'importe quand !
Comme dis Padawan c'était le zoo
Pis moi je filais animal ahahah
J'ai eu Ben du fun avec toi mec
Jen ai fait en masse des warped tour et cetais tres bien organiser, cest vrai que l'emplacement était plus propice!

Pour ce qui est des habitant de Montebello, plusieurs font du cash avec parking et camping, et l'an passé, ca a eu des retomber économique de 1.5 millions sur le village! Je suis sure qu'il y a une minorité d'habitant mécontent!!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
Martel fxt 04
Scooby FREAK

Dans le fond , le méchant sort toujours plus que le bon !!
C'est sa coche y pas eu de mort sur le site
function over form
BoostPack
Scooby FREAK

Message par BoostPack »

Get ready!!! Ho's in?
Image
Black FXT 2007
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
Impreza__RS
Scooby FREAK

Message par Impreza__RS »

Je vais surement y aller cette année encore! Surtout avec les groupes annoncés
Martel fxt 04
Scooby FREAK

Re: Re : Rockfest 2013

Bahhhh ouisss menard !
Revive mon post
Yaaaaaa
Mes tickets son acheter !
Hey tout un line up hein ?

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
function over form
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

Assez malade! on dirait la liste de ce qu'il y a sur ma clé USB dans mon char. lol
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
Martel fxt 04
Scooby FREAK

Sa va etre propre

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
function over form