hubcentric ring

les 10cm qui nous relient au sol...

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blazz
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hubcentric ring

Message par blazz »

laquelle j ai besoin pour mon wrx 2006
?

mags 17" fast haykaru

merci
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CS
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Re: hubcentric ring

Message par CS »

blazz a écrit :laquelle j ai besoin pour mon wrx 2006
?

mags 17" fast haykaru

merci
en as-tu vraiment besoin???

j'en mets pas sur aucun de mes mags, il suffit de serrer en croix, ça ne bouge pas du tout ni quoi que ce soit..
Je roule autant sur la route que sur la track sans hubcentric.
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eric240sx
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Re: hubcentric ring

Message par eric240sx »

chez docteur du pare brise, il va te donner les bon pour ton char, c'est ca que j'ai fait.

Et pour CS meme si tu serre en croix, c'est ce qu'il faut absolument faire hub centric ou non, c'est toujours mieux que la roue soit supporté par le hub que par les studs et t'es 100% certain que ta roue est centré, meme si tu pense qu'en serrant en croix t'es centré, si c'est de 1 millieme off, tu le sentira pas mais tes bearing oui. Et les studs sont la pour retenir ta roue en place et non la supporté.
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Re: hubcentric ring

Message par Antho303T »

C735610 le numero de piece chez Topline.
En stock ici et pret à etre livré partout pour 7$ de shipping.
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Re: hubcentric ring

Message par CS »

Ok
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Re: hubcentric ring

Message par blazz »

c est bon a savoir :)

antho je te pm
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Louch
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Re: hubcentric ring

Message par Louch »

eric240sx a écrit :chez docteur du pare brise, il va te donner les bon pour ton char, c'est ca que j'ai fait.

Et pour CS meme si tu serre en croix, c'est ce qu'il faut absolument faire hub centric ou non, c'est toujours mieux que la roue soit supporté par le hub que par les studs et t'es 100% certain que ta roue est centré, meme si tu pense qu'en serrant en croix t'es centré, si c'est de 1 millieme off, tu le sentira pas mais tes bearing oui. Et les studs sont la pour retenir ta roue en place et non la supporté.
Tu vois, cette explication, je l'ai entendu en 3-4 version différente...

Anyway, avec des écrous Taper 60°, si tu serre en crois, ça devrais plus que très centré... Et avec 65 lbs de torque sur 5 studs, (spec de Subaru), probablement que sa travaille plus en cisaillement (stud) qu'avec le hub.

Beaucoup de roues de course sont lug centric et non hubcentric.

Tu dois surtout nettoyer la face du disque avec la face de la roue pour t'assurer que c'est propre et sans débris sinon, tu va avoir de la vibration, hubcentric ou pas!
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Re: hubcentric ring

Message par Antho303T »

Sur une voiture à bolt (Audi,VW et autres) si tu n'as pas de bague de centrage c'est CERTAIN que ça va shaker en viarge.
Sur un 5 studs, Il est vrai que ça peut faire si c'est fait comme du monde mais pour centrer, tu dois viser les studs un après l'autre en ajoutant 1-2 filets à la fois.

Avec les rings, c'est plus rapide, sans tracas et surtout, ça fonctionne à chaque fois.
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Re: hubcentric ring

Message par Louch »

Antho303T a écrit :Sur une voiture à bolt (Audi,VW et autres) si tu n'as pas de bague de centrage c'est CERTAIN que ça va shaker en viarge.
Sur un 5 studs, Il est vrai que ça peut faire si c'est fait comme du monde mais pour centrer, tu dois viser les studs un après l'autre en ajoutant 1-2 filets à la fois.

Avec les rings, c'est plus rapide, sans tracas et surtout, ça fonctionne à chaque fois.
En effet, beaucoup plus rapide comme ça! Pas obligatoire (dans notre application), mais toujours pratique!
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Re: hubcentric ring

Message par blazz »

c est commandé payé et tout

merci antho et francois
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Re: hubcentric ring

Message par Mike Moffa »

ah ben caline Blazz. men restait un set a maison.. :P
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Re: hubcentric ring

Message par Shirako »

Une question, as tu besoin de ça nécessairement? Vous avez crée un doute dans ma tete et je sais pas si jdoit en mettre.

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Mike Moffa
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Re: hubcentric ring

Message par Mike Moffa »

Non, pas besoin necessairement.. si tu visse tes ecrous en X comme que tu es suposer de le faire.. jai jamais eu de vibration.. je roule sans depuis plusieurs annee..
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Shirako
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Re: hubcentric ring

Message par Shirako »

Merci pour la precision

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