Probablement le subaru de mike (gc bleu)Cricri a écrit :Sylvain, tu conduiras quoi??

Modérateur : Modérateurs
Probablement le subaru de mike (gc bleu)Cricri a écrit :Sylvain, tu conduiras quoi??
Ceux qui roulent peuvent coacher!AndressaEricksen a écrit :Quelqu'un y va sans rouler? J'ai besoin d'un professeur, ça fait trop longtemps ! Lol
Super! Si jamais tu vois wrx08 qui fait pitié, tu viendras t'asseoir dedansSylvain B a écrit :Ceux qui roulent peuvent coacher!AndressaEricksen a écrit :Quelqu'un y va sans rouler? J'ai besoin d'un professeur, ça fait trop longtemps ! Lol
AndressaEricksen a écrit :Si tu permets, je vais juste ignorer ça lol
qui tu veux te ramener ?AndressaEricksen a écrit :C'était pas un diss sur MA ** jveux juste pas ramènent le sujet
qui tu veux te ramener ?AndressaEricksen a écrit :C'était pas un diss sur MA ** jveux juste pas ramènent le sujet
C'est de l'autoslalom, pas du speed datingBlackcot Racing Team a écrit :qui tu veux te ramener ?AndressaEricksen a écrit :C'était pas un diss sur MA ** jveux juste pas ramènent le sujet![]()
![]()
![]()
vouloir etre deplacer je dirait que tu vien plus vite que tu fait un tour de pisteM-A a écrit :C'est de l'autoslalom, pas du speed datingBlackcot Racing Team a écrit :qui tu veux te ramener ?AndressaEricksen a écrit :C'était pas un diss sur MA ** jveux juste pas ramènent le sujet![]()
![]()
![]()
c'est déjà moins pire comme çaBlackcot Racing Team a écrit :
vouloir etre deplacer je dirait que tu vien plus vite que tu fait un tour de piste du nürburgring