Question spacer
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Re: Question spacer
Et merde. J'suis allé faire machiner mes vieux disques, mais ça donne 6mm... Et avec des mars OEM de WRX j'ai comme 3 tours de nuts lol... On oublie ça... Et ça l'air d'la marde changer les studs pour des long studs.
-Phil-
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Re: Question spacer
Ou est ce qu'on peux se procurer des longues studs avec des spacers a bon prix et idéalement qui te donne du 5x114?
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- p.kronic
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Re: Question spacer
Je comprend pas me semble que c'est courant de voir ce tipe de spacer sur des voitures de course (Subaru entre autre)DAHU a écrit :Si un STI stock 2004 shie des bearings à +53mm d'offset, l'effort, la chaleur avec un spacer de 25mm ça fera pas long feu. je ne me considère pas un pro du lapping, mais j'ai déjà fait fondre des bouchons de valves et semblerait que d'autre ont déjà fait fondre les centercaps. Des spacers d'aluminium, me semble que ça doit pas trop tolérer la chaleur vs de la fonte...Guig'z a écrit :Pykar jai des spacers de 25mm hubcentric, pourquoi ne roulerais tu pas sa sur la piste? J'ai 16 tours de noix sur chaque ecrous, le double de ce qui est acceptable en plus d'etre hubcentric!
compte tenu d'en avoir de bonne qualité bien sur.
J'ai connu du monde qui on eu des problèmes avec des spacer en aluminium avec stud intégré mais il ne lubrifiait pas les stud et serrait les noix trop fort!


- jessdr1
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Re: Question spacer
Quelqu'un à des info sur la fiabilité de ce type de spacers parceque vite demême sa semble être une bonne solution à place de toute changer les studs
---->Sti 2006 stage 2 <----
- DAHU
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Re: Question spacer
Peu importe, ça reste de l'esthétique pure et simple. Si le spacer te permet de rester centrer sur l'Axe de ton bearing de roue, c'est sure que c'est plus safe. Mais bon, si certain font 200 000 km avec un set de bearing, p-e que tu feras 100 000 km désaxé. Pour un usage de ville je ne serais pas stressé, sur une piste, je ne chercherais pas à rouler hella flush...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
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Re: Question spacer
j'ai fait du lapping avec 40mm de spacer en avant et 15mm en arrière. depuis 2010 je lapp avec des spacers 15mm en avant. Fait 3 ans j'ai l'auto, 4ème saison de track et j'ai juste changé 1 bearing arrière depuis.. Je n'ai pas de spacer en arrière sur mon setup de track
j'ai déjà vue des voitures de rally avec 30mm de spacer au 4 coin. Les pro drifters au US roule des spacers aussi, c'est une technique utilisé pour aller cherché plus de steering angle/clearance. Avec les widebody de fou qu'ils ont, trouvé des roue 18x10 +5 de offset c'est pas évidant.
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Re: Question spacer
je peux pas croire que tu fais 25 000 km avec ton setup par année, hehe. Faut pas prendre les voitures offroad comme comparaison. Pour le steering angle OFFROAD, je pense que le gain se fait plus aux niveaux des tie-rods et spindle...M-A a écrit :j'ai fait du lapping avec 40mm de spacer en avant et 15mm en arrière. depuis 2010 je lapp avec des spacers 15mm en avant. Fait 3 ans j'ai l'auto, 4ème saison de track et j'ai juste changé 1 bearing arrière depuis.. Je n'ai pas de spacer en arrière sur mon setup de track
j'ai déjà vue des voitures de rally avec 30mm de spacer au 4 coin. Les pro drifters au US roule des spacers aussi, c'est une technique utilisé pour aller cherché plus de steering angle/clearance. Avec les widebody de fou qu'ils ont, trouvé des roue 18x10 +5 de offset c'est pas évidant.
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Re: Question spacer
j'ai ça! 25mm et 15mm. C'est moin de trouble parceque t'as pas besoin de changer tes studs. MAIS j'ai du couper mes studs OEM pour les 15mm, les studs OEM touchaient à la roue. Coupé environ 1/4 de pouceDAHU a écrit :
je peux pas croire que tu fais 25 000 km avec ton setup par année, hehequote]
disont 3 000km par année![]()
![]()
jessdr1 a écrit :Quelqu'un à des info sur la fiabilité de ce type de spacers parceque vite demême sa semble être une bonne solution à place de toute changer les studs

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