C'est quoi au juste ton setup de suspension? J'aime bien les '' petits side mirror'' As-tu pogner des JDM ou Impreza fitter

Modérateur : Modérateurs
Merci pour les bons commentaires, j'ai une version 8 avec les lowering coil Eibach de STI 2004. Pour les miroirs, ce sont ceux d'origine. C'est un Forester X à la mode ATOMIK...GL 2003 a écrit :Y te manque une grille de modele SportTres jolie...mais too low pour moi
![]()
C'est quoi au juste ton setup de suspension? J'aime bien les '' petits side mirror'' As-tu pogner des JDM ou Impreza fitter
Faut je me paye des eibach et viteatomik a écrit :Merci pour les bons commentaires, j'ai une version 8 avec les lowering coil Eibach de STI 2004. Pour les miroirs, ce sont ceux d'origine. C'est un Forester X à la mode ATOMIK...GL 2003 a écrit :Y te manque une grille de modele SportTres jolie...mais too low pour moi
![]()
J'avais les spacer pis il était trop haut donc je les enlevé.bastSTI a écrit :Faut je me paye des eibach et viteatomik a écrit :Merci pour les bons commentaires, j'ai une version 8 avec les lowering coil Eibach de STI 2004. Pour les miroirs, ce sont ceux d'origine. C'est un Forester X à la mode ATOMIK...GL 2003 a écrit :Y te manque une grille de modele SportTres jolie...mais too low pour moi
![]()
C'est quoi au juste ton setup de suspension? J'aime bien les '' petits side mirror'' As-tu pogner des JDM ou Impreza fitterses trop parfait! a tu des saggy but spacer en arrière pour qu'il soit égal ?
Enlève les subframes spacers en avant, ça fait aucun sens rouler les tables à l'envers... Tu vas manger tes pneus avant à l'intérieur... Mais oui ça look bien!atomik a écrit :J'avais les spacer pis il était trop haut donc je les enlevé.bastSTI a écrit :Faut je me paye des eibach et viteatomik a écrit :Merci pour les bons commentaires, j'ai une version 8 avec les lowering coil Eibach de STI 2004. Pour les miroirs, ce sont ceux d'origine. C'est un Forester X à la mode ATOMIK...GL 2003 a écrit :Y te manque une grille de modele SportTres jolie...mais too low pour moi
![]()
C'est quoi au juste ton setup de suspension? J'aime bien les '' petits side mirror'' As-tu pogner des JDM ou Impreza fitterses trop parfait! a tu des saggy but spacer en arrière pour qu'il soit égal ?
Ou bien mettre des ball joint riser ya whiteline et GtSpec qui en faitDAHU a écrit :Enlève les subframes spacers en avant, ça fait aucun sens rouler les tables à l'envers... Tu vas manger tes pneus avant à l'intérieur... Mais oui ça look bien!atomik a écrit :J'avais les spacer pis il était trop haut donc je les enlevé.bastSTI a écrit :Faut je me paye des eibach et viteatomik a écrit :Merci pour les bons commentaires, j'ai une version 8 avec les lowering coil Eibach de STI 2004. Pour les miroirs, ce sont ceux d'origine. C'est un Forester X à la mode ATOMIK...GL 2003 a écrit :Y te manque une grille de modele SportTres jolie...mais too low pour moi
![]()
IMHO :oakleyalex22 a écrit : To come:
-Light bar avec hella
-Roof Basket
-Coil FXT STI pour descendre le tout
Questionnement habituel, est-ce que je le garde ou je le vends lol
Oui. Order online + in store pickup, ca revient à genre 170$ il me semble.Martel fxt 04 a écrit :Yen a encore chez sears des rola?
C'est pas chèreToNIX a écrit :Oui. Order online + in store pickup, ca revient à genre 170$ il me semble.Martel fxt 04 a écrit :Yen a encore chez sears des rola?