- Pneus d'hiver Gislaved Nordfrost 5 cloutés 205/55R16. 1 hiver d'usure. Photos à venir! 400$
- Mags RS 6 spoke avec pneus Khumo Ecsta KU31 1 été d'usure. Les mags ont été redressis chez P. Jacques l'été passé car 3 sur 4 étaient légèrement voilés. Ils ont été repeints à la canette, 3 couches de couleur et 3 couches de clear. Quelques chips mais aucun curb rash. Les pneus ont un seul été d'usure et n'ont pas d'usure inégale. Ces mags clearent les 4pot. Faites les calcul: j'ai payé 400$ pour les mags, 225$ pour les remettres parfaitement droits, 100$ de peinture (plus mon temps!), 600$ de pneus... Total payé par moi: 1325$! Je les vend 800$, vous faites un bon deal

Mags RS 6-spoke powdercoated gold par STIDingenieur. Pas de pneus ou de valve. Center caps inclus. Stickers de center cap avec logo STI. Price drop à 600$ pcq j'ai cassé des pins sur un des caps! Le cap tient quand même sans problème et ca ne parait pas une fois sur le mag.

Compresseur Hot Rod 5 Gallons 3HP 4.1-5.1SCFM. La vis de purge dans le bas est manquante. Le reste fonctionne très bien. 60$
Subwoofer 12" CDT Audio 300W avec boite scellée en MDF 1/2 et recouvert d'imprimé léopard. C'est un sub d'excellente qualité et la boite est extrêmement bien construite. Très propre. 80$
Bidons d'essence capacité de 20L. Très propres. Vides (Évidemment). Un de vendu, en reste 5.
10$ chacuns
25$ pour 3
40$ pour les 5