Alors c'est quoi la solutionAlCo a écrit :la sleeve regleras pas le probleme!
De mon coter,j'ai pas eu le choix de mettre une sleeve parce que le shaft etais maganer
Alors c'est quoi qui fais que le bearing glisse pas bien,le shaft ou le bearing porte devient sec avec le temps et devrais etre lubrifier
La clutch colle sur le shaft de la transmission et devrais etre lubrifier
Le genre de nylon sur le bearing peut tu etre le probleme,souvent sur d'autre manufacturier ou sur les truck et tracteur,cette partie est en brass et a plus de place pour absorber la graisse
Mais il reste que j'ai acheter mon auto usager en fevrier,le dealer subaru a refais les gasket de tete et la clutch,je trouvais que la clutch donnais un drole de feeling,plus dure que ma rs00 et dure de trouver le point de friction(il y en avais comme 2)
Je me dit qe quand il on faite la clutch,il on tout graisser et tout devrais bien bouger
Mais en avril le bearing a commencer a faire du bruit et a saisie,peut etre un mauvais bearing mais il reste que c'est pas a cause du roulement que le feeling de la pedale va etre bizzare
Comme j'ai dit plus haut,j'ai tout changer plus installer la sleeve et c'est le jours et la nuit,en plus avant j'avais de la misere a shifter et la c'est parfais