Mon STi était originalement un wrx du U.S. qui a été smasher du devant V.G.A. (frame pas touché)
je l'ai importer et remonter et fait inspecter a la s.a.a.q.
remonter a neuf en wrx par moi même toute les factures son dans le coffre a gants

toute les pièces du ''remontage'' on été prise d'un wrx 2005
après quelque mois la transmission (celle d'origine) commence a être ''vache'' donc j'ai pris la decision de transformer toute l'auto en STI, en commençant avec la tranny!! donc une V6 5mt a été mise avec un V8 JDM ej205 aussi.
seulement conduit les weekend mais entretenu a tous les jours.
les changement d'huile toujours fait au 3000km au syntec.
toute les huile fait au printemps.
elle a vue un hiver mais juste les fin de semaine.
voici une listes de les pièces:
extérieure:
lumière avant Wrx (avec reflecteur légale pour la s.a.a.q) tinté noir
bumper avant STi 2005
fog cover STi 2005
Lip STi Cusco Avant
Side skirt(bas de caisse)chargespeed
Bumper arrière avec lip moulé chargespeed
lumière arrière Wrx 2005 tinté reflecteur légale a la s.a.a.q.
HID 8000k bleu
4 portes d'un STi 2007
le hood en carbonne STi 2005 (gros scoop)
coffre STi 2005 refait en wingless et shaved
back glass wing STi 2007
j'ai 4 set de mags je vous les donne avec l'auto
toit ouvrant wrx
l'auto est WRB mais plasti-dippé noir matte
Intérieure:
Guage de volant STi
volant momo wrx
Bancs avant STi V8
Bancs arrière STi V8
radio 7'', touch, bluetooth, gps
subwoofer 12'' jbl avec boite
vitre tinté pour le reflet du soleil pas noirci
kill switch fuel
kill switch power
Drl remap fonctionel (s.a.a.q approuved)
Mécanique:
Ej205 V8 JDM 60xxxkm
turbo twinscroll vf37 19psi
AVCS sur une couette U.S. custom
tranny V6 5mt 75xxxkm
ECU V8 jdm
Bov Greddy 100% atmos
Sway bar Avant et arr. Whiteline
Strut bar Whiteline
Brake wrx 2005
Suspension Wrx 2005
Dump + exaust 3''
exaust tip STi V9(s.a.a.q. approuved)
Skid plate custom diamond plate a grandeur sauf pour le diff
Diff plate stock STi 2007
Voici quelque photos :


les lumières avant ne sont pas tinté sur la photo

Je Demande 13500$
avec le temps,sueur et sang que j'ai mit a mettre l'auto en ordre malheureusement je doit passé a autre chose j'ai des plans future d'ouvrir une compagnie et mon STi ce mets entre les deux
l'auto est pas tuné et pas chippé, barré a 180km/h ecu jdm donc jamais de ''haute'' vitesse.
Si je ne la vends pas je planifiait faire ceci:
une suspension coil over cusco pour une drop
oil filter relocate + oil cooler (les faire au 3000km et toujour ce pencher lollll)
headgasket de cosworth, pour la garantie a vie!!
Merci!
Je vous écrits ceci les larmes aux yeux comme si on m'enlevait mon enfant!