Non c'est RoAsT (François) et moiSubÉric a écrit :Sylvain b, c'est tu toi en sti 2000 environ rouge avec ta copine?

Modérateur : Modérateurs
Non c'est RoAsT (François) et moiSubÉric a écrit :Sylvain b, c'est tu toi en sti 2000 environ rouge avec ta copine?
SubÉric a écrit :Sylvain b, c'est tu toi en sti 2000 environ rouge avec ta copine?
Cricri a écrit :Non c'est RoAsT (François) et moiSubÉric a écrit :Sylvain b, c'est tu toi en sti 2000 environ rouge avec ta copine?
Merci!SubÉric a écrit :Cricri a écrit :Non c'est RoAsT (François) et moiSubÉric a écrit :Sylvain b, c'est tu toi en sti 2000 environ rouge avec ta copine?
Ok c'est bon a savoir, vous etes des gens sympatique , bien hate de vous revoir au prochain evenement!
P.s. Cricri, je crois que ma copine est jalouse de toi, elle aimerait bien faire la track avec mon char comme vous le faite vous. Deux avec le meme auto, mais j'ai ete gentil, je lui ai laisser pour la premiere fois cette semaine
Ouch!
il doit être pasmal fini ton Cath??bobbey a écrit :Vraiment cool tes photos de autocross! j'avoue que ca commence a me manquer...
ou...........................M-A a écrit :faut vraiment que je corrige mon entré de garage![]()
En lisant sa... je me suis justement dit ! criss yé maniaque le gars, y pense plus à corrigé son entré que de relever le charPykar a écrit :ou...........................M-A a écrit :faut vraiment que je corrige mon entré de garage![]()
Relevé le char... c'est selon
je suis incapable de le regardé quand il est à hauteur ''track'', il est juste trop laid, un monster truck... et je déteste les monster trucksPykar a écrit :ou...........................M-A a écrit :faut vraiment que je corrige mon entré de garage![]()
Relevé le char... c'est selon
Thanks SebbastSTI a écrit :
En lisant sa... je me suis justement dit ! criss yé maniaque le gars, y pense plus à corrigé son entré que de relever le char![]()
la ride est juste trop sick comme sa M-A