Bon ben ma blonde et moi on s'achète une maison à Bécancour (Ste-Gertrude), et on emménage à la mi/fin juin! Je vais devoir me trouver un emploi dans le coin! Moi en ce moment je suis programmeur analyste, ça va peut être changer, je sais pas encore. Ce que je sais c'est que j'aurai 3 mois de congés parental pour me décider et trouver un emploi ou faire un retour aux études (deux parents aux études ca fait full de bourses, donc pas de troubles pour les paiements, tant que j'ai fini mes études et trouvé mon emploi d'ici mettons 3-4 ans pour avoir un emploi stable depuis 1-2 ans pour le renouvellement de l'hypothèque!).
Y'as tu des choses que je dois savoir sur le coin?
En passant, je doute qu'il y ait du monde de Ste-Gertrude ici, pis si y'en a, les chances qu'ils fassent du 4 roues l'hiver sont encore une fois mince, mais si vous aviez l'habitude de passer sur un terrain privé d'une maison jaune l'hiver pour vous rendre a une trail qui passe derrière la maison, les anciens proprios laissaient faire ça. Nous on fait clôturer le terrain parce qu'on a des jeunes enfants, mais ne vous inquiétez pas, on laisse de la place entre la cloture et les arbres pour passer sur le terrain pour vous rendre. Faites juste attention pour pas scrapper la clôture svp!

Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6