Tout a commence quand j'ai acheté ce Wagon 2002 GT full load, automatique, 230 000 km, roulais bien, body solide et très proper quand meme, pour 1600$... wow big deal!
La trans auto a commence ensuite à avoir des rates alors, j'ai swappé une transmission manuelle. Un coup rendu la, ben je vais garder le char. Mon projet que je partage içi est une restauration complete mais version quand meme économique, je peinture à l'eurethane, car c'est quand meme une vieille auto, il faut pas virer fou non plus. Je veux me bâtir un daily driver pas cher, moi-même de A à Z.
Alors voice ce que j'ai ajouté, change à date depuis juillet dernier:
-trans manuelle de 2,5rs 2007
-diff de forester 2008
-clutch de 2012, impreza
-pedals sti 2004
-shift linkage oem short 2,5rs
-driveshaft outback manuel
-cardans manuel
-starter et cylinder clutch
-huiles Lucas trans et diff
Suspention Bilstein oem jdm de GT
freins avant remplacés oem
speakers Mcintosh de H6
Body:
Hood jdm alu
grille jdm
bumper cover outback.
J'ai seulement pris des Photos du travail de carosserie... ça fait 3 semaines que je travaille la dessus à temps plein et il n'est pas finit
:


on strip et test le hood. c'est bon!
le bumper de outback était gratuity mais pleins de trous et ultra magané. Baguette magique!!




ancient bumper avec fog. a vendre.
hood a vendre.


headers OBX equal, a vendre pour na