La différence est asser notable, on sent que le damping est plus élevé. J'ai bien hâte de les essayer comme il faut

Modérateur : Modérateurs
Yogi's wagon a écrit :Mon petit projet de la soirée enneigée d'hier. Remplacer mes Bilstein OEM fini, par de beaux Bilstein HD flambant neuf !
La différence est asser notable, on sent que le damping est plus élevé. J'ai bien hâte de les essayer comme il faut![]()
winston180 a écrit :Une belle suspension de S204 avec hub 5x114 pour mon swap 5x100 a 5x114 (merci l'frisé!!!) et des RE-11A
Les premier un Canadadirect du salon Bridgestone de Chicago c tellement les premier que le treadwear est pas écrit sur les pneus et qu'ils ont du créer un code produit pour me les vendre...
quoi la différence avec les re-11 ??winston180 a écrit :Une belle suspension de S204 avec hub 5x114 pour mon swap 5x100 a 5x114 (merci l'frisé!!!) et des RE-11A
Les premier un Canadadirect du salon Bridgestone de Chicago c tellement les premier que le treadwear est pas écrit sur les pneus et qu'ils ont du créer un code produit pour me les vendre...