Wraaaaaa pshhhh

Modérateur : Modérateurs
narsik a écrit :Oublié sa le nouveau tim il y a déjà des meets de police...
Bin c'est vrai.... Il y a un foyer des fauteuils et il vendent même de la crème glacé tim hahaMantafelix a écrit :narsik a écrit :Oublié sa le nouveau tim il y a déjà des meets de police...:lol::lol::lol::lol:
Sent from my Samsung S2X
Finalement Costco a laissé tomber car il ne s'entendait pas sur le prix et la décontamination du terrain. C'est Groupe Harden qui acheté le terrain. Il vont sûrement développer un centre d'achat comme celui à côté du Future Shop. Flying J voudrait supposément s'installer au coin de la 20 et la nouvelle 30 ce qui, selon moi, serait logique. Mais ce n'est pas des choses qui se font du jour au lendemain, surtout que Flying J est en difficulté financière et qu'ils en ferment plein aux US.Hugowagen a écrit :Ok que oui, vive un costco à vaudreuil!!narsik a écrit :Nah! Plus de flyingJ haha sa va peut- être être un costco mouhahahaha mais il y a un tim, subway, a&w en face.
Si votre meet est en début de semaine je vais sûrement passer!
Méchante mauvaise nouvelle ça! On avait tellement besoin d'un Costco!inteljoc a écrit :Finalement Costco a laissé tomber car il ne s'entendait pas sur le prix et la décontamination du terrain. C'est Groupe Harden qui acheté le terrain. Il vont sûrement développer un centre d'achat comme celui à côté du Future Shop. Flying J voudrait supposément s'installer au coin de la 20 et la nouvelle 30 ce qui, selon moi, serait logique. Mais ce n'est pas des choses qui se font du jour au lendemain, surtout que Flying J est en difficulté financière et qu'ils en ferment plein aux US.Hugowagen a écrit :Ok que oui, vive un costco à vaudreuil!!narsik a écrit :Nah! Plus de flyingJ haha sa va peut- être être un costco mouhahahaha mais il y a un tim, subway, a&w en face.
Mais le Tim Horton à cet endroit a vraiment pas beaucoup de stationnement ...
Toys'r us for the win!!! Y va faire faillite....Hugowagen a écrit :Méchante mauvaise nouvelle ça! On avait tellement besoin d'un Costco!inteljoc a écrit :Finalement Costco a laissé tomber car il ne s'entendait pas sur le prix et la décontamination du terrain. C'est Groupe Harden qui acheté le terrain. Il vont sûrement développer un centre d'achat comme celui à côté du Future Shop. Flying J voudrait supposément s'installer au coin de la 20 et la nouvelle 30 ce qui, selon moi, serait logique. Mais ce n'est pas des choses qui se font du jour au lendemain, surtout que Flying J est en difficulté financière et qu'ils en ferment plein aux US.Hugowagen a écrit :Ok que oui, vive un costco à vaudreuil!!narsik a écrit :Nah! Plus de flyingJ haha sa va peut- être être un costco mouhahahaha mais il y a un tim, subway, a&w en face.
Mais le Tim Horton à cet endroit a vraiment pas beaucoup de stationnement ...
Qu'est-ce qui va faire faillite, le Toys R' Us? Avec la quantité de jeunes familles à Vaudreuil - ma femme est à 40 semaines et demi de grossesse, donc j'en fais partie - je pense que ça va bien fonctionner.narsik a écrit : Toys'r us for the win!!! Y va faire faillite....