Sent from my Samsung S2X
Modérateur : Modérateurs
hen hen hen, c'est pas là qu'on a bu une bière lollllvendetta81 a écrit :Je sais que l'an passé c'était dans le parking des terrains de soccer sur la rue dupuis à st-canut..
Donc c'est soit là ou dans le parking de l'arena juste à côté.
Sinon je suis ouvert à d'autres propositions!
Ta toujours ton foz plein de ti sable lolllllMantafelix a écrit :Maudit, mon char va être encore chez Lavotek...
Sent from my Samsung S2X
Parle moi s'en pas... Mon gars a échappé de la terre dedans hier.eric240sx a écrit :Ta toujours ton foz plein de ti sable lolllllMantafelix a écrit :Maudit, mon char va être encore chez Lavotek...
Sent from my Samsung S2X
Pas grave ça, jlaisse le lgt à maison pour venir avec ma femme et la ptite en wagonMantafelix a écrit :Parle moi s'en pas... Mon gars a échappé de la terre dedans hier.eric240sx a écrit :Ta toujours ton foz plein de ti sable lolllllMantafelix a écrit :Maudit, mon char va être encore chez Lavotek...
Sent from my Samsung S2X
Anyways, c'est poche aller aux Meets en foz quand j'ai un GC.
Sent from my Samsung S2X
Je viendrais bien avec ma femme et mon garçon, mais elle aime pas ca les Meets. Elle pense qu'on se rencontre juste pour ce vanter. C'est sur qu'on se montrent nos bebelles, mais on parle pas juste de ca!Theblackpearl a écrit :Pas grave ça, jlaisse le lgt à maison pour venir avec ma femme et la ptite en wagonMantafelix a écrit :Parle moi s'en pas... Mon gars a échappé de la terre dedans hier.eric240sx a écrit :Ta toujours ton foz plein de ti sable lolllllMantafelix a écrit :Maudit, mon char va être encore chez Lavotek...
Sent from my Samsung S2X
Anyways, c'est poche aller aux Meets en foz quand j'ai un GC.
Sent from my Samsung S2X
Dan the man a écrit :Cest pas un concour de la plus grosse queu? ...jpense pas y être en fin de compte!:lol: